[Aide TK] Nicolas Eymerich - L'Inquisiteur

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 898
Inscription : 19 décembre 2003, 17:52
Contact :

[Aide TK] Nicolas Eymerich - L'Inquisiteur

Message par celinemorin »

Image
Image
Nicolas Eymerich - L'Inquisiteur

Bonjour,

Je cherche les sauvegardes du jeu "nicolas eymerich l' inquisiteur livre 1 : la peste" sur mon ordinateur afin de les supprimer mais je n' arrive pas à les trouver, pourriez vous m' aider ?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: emplacement sauvegardes nicolas eymerich l' inquisiteur

Message par YAZ »

Program Files (x86)\GAMES\ EYMERICH-LAPESTE\01-INQUISITORE\Eymerich 01_Data\output_log.txt

L'ensemble des 10 sauvegardes est normalement dans un seul fichier texte, semble-t-il.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 898
Inscription : 19 décembre 2003, 17:52
Contact :

Re: emplacement sauvegardes nicolas eymerich l' inquisiteur

Message par celinemorin »

je ne vois pas le dossier games dans programme files (x86(
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: emplacement sauvegardes nicolas eymerich l' inquisiteur

Message par YAZ »

Logique, il y a toujours des variations dans les répertoires d'installation : selon la version de Windows, le nom des disques durs et utilisateurs, les personnalisations lors de l’installation du jeu ... Sur ton disque dur, fais la recherche de "Eymerich". Logiquement, tu devrais accéder au dossier d'installation du jeu et trouver plus facilement le fichier des sauvegardes.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 898
Inscription : 19 décembre 2003, 17:52
Contact :

Re: emplacement sauvegardes nicolas eymerich l' inquisiteur

Message par celinemorin »

Merci pour tes explications. Le souci c' est que le jeu ne s' est pas installé, il s' est lancé directement dés que j' ai inséré le cd. Ca a fait la même chose sur le pc de mon ami. Du coup il n' y a aucun dossier d' installation. J' avais déjà essayé de rechercher "Eymerich" mais ça n' a rien donné.
Avatar de l’utilisateur
Heimdal
Messages : 452
Inscription : 16 septembre 2013, 09:59
Contact :

Re: emplacement sauvegardes nicolas eymerich l' inquisiteur

Message par Heimdal »

Même si le jeu se lance sans installation, il est nécessaire qu'il crée un dossier quelque part pour les sauvegarde et les fichiers de configuration.
Essaye de rechercher directement le fichier "output_log.txt". Tu auras peut-être plusieurs résultats, c'est un nom de fichier plutôt générique qui peut être utilisé par plusieurs programme. Il faudra dans ce cas que tu retrouve lequel est le bon en t'aidant du nom du dossier dans lequel il se trouve ; probablement des initiales ou une abréviations du nom du jeu puisque la recherche sur Eymerich n'a rien donné.
Si tu n'est vraiment pas sûr que c'est le bon dossier, déplace le au lieu de l'effacer. Ensuite lance le jeu. Si il ne trouve plus tes sauvegardes, c'est que c'était le bon, sinon, remet le en place ^^ après avoir quitté le jeu, vérifie qu'il n'ait pas recrée un nouveau dossier en remplacement.

Sinon, le dossier est peut-être caché. Je ne sais pas comment on fait pour afficher les fichiers et dossiers cachés sur des OS plus récent que Windows XP, malheureusement ^^;
Avatar de l’utilisateur
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 898
Inscription : 19 décembre 2003, 17:52
Contact :

Re: emplacement sauvegardes nicolas eymerich l' inquisiteur

Message par celinemorin »

Merci Heimdal, je ne trouve rien en recherchant le fichier "output_log.txt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités