L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

16h07. Toujours dans l'univers de Jules Vernes, maintenant ce sont des screens tailles XL pour "Voyage au centre de la Terre" que vous propose LN. Ca déchire grave comme dirait l'autre :^^: :2thumbs: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Aventuria »

Merci beaucoup les filles. :2thumbs:
J'ai beaucoup aimé cette ambiance dans le royaume de Jules Verne. :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

15h45. De rien Aventuria. Si vous avez aimez The secret of Monkey Island et/ou les Chevaliers de Baphomet vous pourrez apprécier Ark of Time. Ce jeu de 1997 est disponible en abandonware facile sur LTF et si vous voulez vous faire une idée de l'ambiance de nouveaux screens tous beaux tous chauds sortent juste du four à image de LNP45 (voir la fiche du jeu ou mise à jour des fiches sur la page d'actualité de PA) :2thumbs: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Yonah »

:2thumbs:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Epok »

19 h 41 LN, c'est un monstre de PA ! C'est énorme ce qu'elle donne depuis des années !

Un grand merci LN ! :applaus: :2thumbs: :applaus:

Et à maitrelikao aussi qui met en ligne tous ces trésors !

Très belle équipe toutes les 2 ! I like it ! ;) :bussi:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

Et pour remercier Yonah et Epok, une deuxième fournée est arrivée avec de nouvelles images d'Atlantis et d'Ank 2. :bussi: LN !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Yonah »

maitrelikao a écrit :Et pour remercier Yonah et Epok, une deuxième fournée est arrivée avec de nouvelles images d'Atlantis et d'Ank 2. :bussi: LN !
16 h 41. C'est drôle, la semaine dernière je voulais faire des captures d'Ankh 2, mais impossible, ce jeu refuse catégoriquement que je le prenne en photo. :ka: Alors merci LN ! :2thumbs:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

20 H 43 - Même chose pour moi, impossible avec HyperSnap. J'ai été obligée de faire les captures d'écran avec Paint. C'est pour cette raison qu'il n'y en a pas beaucoup ! :)
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Yonah »

15 h 45. Ah, ça venait pas de moi, ça me rassure. :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

23 H 10 - Je viens d'avoir une "attaque " de virus :/

J'étais bien tranquille en train de faire mon mahjong préféré, quand j'ai eu ce message :

Image

et comme je l'ai fermé, j'ai eu un autre message :

Image

J'ai tout fermé, puis rallumé l'ordi et fait une restauration et un scan complet avec AVAST. On verra bien ....

C'est la troisième fois en peu de temps que les virus m'attaquent. La première fois, l'ordi était devenu tellement lent que je ne pouvais pratiquement plus m'en servir. Direction : dépanneur.

J'ai eu ensuite le virus "GENDARMERIE" http://s14.postimg.org/x15metqup/virus_ ... nale_3.jpg

L'ordi complètement bloqué, avec le message qui alternait avec l'écran noir. Rien d'autre, impossible de faire quoi que ce soit. Direction : dépanneur.

Et puis ce soir ....
Avatar de l’utilisateur
Heimdal
Messages : 452
Inscription : 16 septembre 2013, 09:59
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Heimdal »

C'est pour ce genre de choses que je n'ai pas connecté mon vieux PC à internet. Déjà que c'est une brouette, si je lui installe un antivirus et tout ce qui faut pour le protéger, il ramera et mettra trois heures à démarrer... Et je ne serais malgré tout pas à l'abri d'attraper une cochonnerie quad même :???:

En espérant que tu résolves rapidement ton problème, LN :)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Message par YAZ »

Une seule solution : Roguekiller

Tu télécharges (via un autre PC), tu lances (il faut être rapide, car la page qui bloque tout se lance quelques secondes après le démarrage : le mieux est de mettre roguekiller sur clef usb, rapidement faire "touche Windows"+E, cliquer dans le répertoire de la clef pour lancer le programme), et hop ! C'est viré de la mémoire active (car même si la page se lance, elle est illico virée si Roguekiller a été lancé).
Après, un petit scan via Malwarebytesou autre Spybot et ça devrait aller.
Bien évidemment, ne surtout pas "payer" car c'est bien un malware.
Si le soucis persiste ou si tu n'arrives pas à procéder, n'hésite pas à en faire part ici.
On fera tout pour t'aider :)

Je me souviens avoir prévenu mes contacts Facebook de ce malware plus que désagréable.
Yaz Yazorius 16 octobre 2012 a écrit :Attention : un malware (comme un virus, mais qui ne se répand pas) sévit actuellement. Affichant une page en plein écran impossible à quitter sensée émaner du ministère de la justice ou de la gendarmerie, ce malware se charge sans action particulière de l'utilisateur et bloque toute fonction informatique, si ce n'est celle de payer 100 euros d'amande. Evidemment, même si cet avertissement ministériel est faux, l'argent payé le sera si vous cliquez sur les liens de la page. Dores et déjà, pour éviter tout soucis, téléchargez un outil comme Spybot, Malewarebyte (outils gratuits) et scannez votre PC. De même, téléchargez l'excellent outil Roguekiller et faites un raccourcis pour le charger dans le menu démarrer (section "démarrage"). Ainsi protégé, vous ne risquerez plus rien. Sans cela, votre ordinateur sera bloqué (et vous devrez pour la plupart réinstaller Windows).
Et comme ce problème peut toucher TOUT LE MONDE, il est impératif de télécharger Roguekiller MAINTENANT et se créer un raccourcis dans le menu démarrer. Comme ça, c'est fait ! C'est un geste qui ne paye pas de mine pour l'instant, mais ça peut vraiment vous éviter de stresser/vous énerver à tenter de lancer Roguekiller avant de ne plus pouvoir le faire. LNP45 comprend sûrement ce que je veux dire ... Tiens-nous au courant.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

Super info, merci Yaz, j'ai déjà eu ce virus amende et la seule solution avait été le dépanneur, je vais télécharger de ce pas :2thumbs: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Marie-Calumet »

merci Yaz, j' ai eu aussi le même problème et même solution que maitrelikao.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

22h42. Découvrez de nouveaux screens réalisés par LN pour le premier épisode mettant en scène Fellimore Filmore : Le trésor des Toltèques en abandonware facile sur LTF à consulter d'urgence sur la page d'accueil rubrique mise à jours.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités