Enfin on verra en septembre les choix qui auront été fait

Mieux décrire le gameplay sera en effet un des objectifs principal, aujourd'hui le côté plateforme est trop mis en avant par rapport à son importance réelle car il s'agit bien d'un jeu d'aventure. nous n'empruntons que la vue en scrolling latérale et le déplacement temps réel à la plateforme, pour tout le reste c'est de l'aventure pure: rencontres avec personnages, résoudre des mystères, débloquer des passages en utilisant et combinant divers objets...le choix du scrolling latérale, rebondissements du scénario,énigmes... et le fait de diriger une petite voiture nous permet d'apporter divers ingrédients qui briserons la monotonie: cela apportera une dimension road movie à l'aventure: on avance sans revenir en arrière, découvrant toujours de nouvelles choses et sans temps de chargement! comme un long plan séquence dans lequel le paysage se transforme progressivement. Bien entendu il aurait été dommage de diriger une voiturette sans de temps en temps pouvoir s'amuser avec, c'est pourquoi des séquences récréatives viendront donner un peu de rythme: de longues descentes grisantes, des sauts, des petits jeux avec les lois de la physique. mais elles ne seront en rien comparables à des phases de plateforme traditionnelles, le but ne sera pas de tester l'adresse et les réflexes, mais plutôt de proposer un peu d'action dans un genre qui en manque parfois. Mais je vous rassure, l'aventure et la narration sont au centre du gameplay! suivez la page face book à cette adresse: https://www.facebook.com/TaxiJourney?fref=tsLinki a écrit :C'est vraiment dommage le potentiel est là. Graphiquement parlant en tous cas c'est exactement ce que j'aime. Malheureusement nous ne sommes pas dans du point and click classique, ce type de gameplay m'intéresse moins et il faut faire des choix malheureusement (du point de vue budget personnel j'entends)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités