Sympa, perso j'attends surtout de tater du gameplay, parceque j'ai essayé de me mettre un peu aux anciens et wow hum la maniabilité à la souris est des plus compliquée
On s'y fait, t'appuie sur la barre espace pour être en mode interactif et bouger à la souris (la vitesse se règle dans les options) et quand tu reclique sur la barre espace la c'est statique, ce sera sous doute ce type de gameplay que l'on retrouvera dans le nouveau jeu
Perso je ne suis pas enthousiaste pour l'instant, comme toi j'aurais préféré de l'aperçu sur le gameplay et surtout surtout
la date de sortie définitive du jeu car on l'a connait toujours pas !
Fin août aux dernières nouvelles mais aucune confirmation, ça pourrait très bien être repoussé !
Alors ok le titre est bien trouvé, c'est une référence à Nikola Tesla (un ingénieur connu et important de l'histoire et ses travaux portent sur l'énergie électrique entre autres) et c'est son jour d'anniversaire aujourd'hui, jour qu'ont choisis les développeurs pour annoncer cette news donc... et le teaser est sympa mais j'attends surtout une date de sortie maintenant

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.