Presentez vous

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 128
Inscription : 01 décembre 2003, 16:57
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par marmotte »

<span style='color:green'>Bienvenue</span> <span style='color:blue'>parmis nous </span><span style='color:purple'>ouinie </span>:fleur:
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Bienvenue à toi Ouinie, j'espère que tu te plairas ici :fleur:
darksnip
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 112
Inscription : 08 septembre 2003, 20:56
Contact :

Message par darksnip »

Bienvenue ouinie. ;)
<a href='http://users.ign.com/collection/darksnip' target='_blank'>Mes jeux</a>
ouinie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 23
Inscription : 31 mars 2004, 19:41
Localisation : dans l'oise
Contact :

Message par ouinie »

Merci pour ce chaleureux accueil :wub:

(Je vais vous avouez un truc, en fait j'ai atterri ici à cause (ou je dirais plutôt grâce) de Ben de Légende-Baphomet, suite à sa blague de la fermeture du site je suis venue faire un tour ici par curiosité et finalement je ne le regrette pas :D)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."<br>Coluche<br><br>Plus on en dit, plus on donne d'armes contre soi.
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Ben moi aussi je suis tout nouveau, même si je connais Planète Aventure depuis quelques temps maintenant ... j'ai décidé de prendre ma plume... :red:

Bon j'me présente alors!! :rolleyes:

Sebkos, 27 printemps (pfiouu ça passe vite :blink: ), et l'aventure je connais depuis The Secret Of Monkey Island, sur mon Amiga 500 :wub: , et depuis ce genre et devenu une référence pour moi, et le retour de point&click me redonne l'espoir de revoir de bons jeux (Runaway a été un choc :D ).

Sinon, dans la vie, ben je suis tourneur dans le joint .... :huh: euh Tourneur sur Commande Numérique pour l'étanchéïté industriel hein :P , vi c'est juste ça :lol:

Ah oui, j'oubliais je suis de l'île de France :sick: , vi ... voilà ce que ça m'inspire :lol:

Vàlà, je crois que j'ai tout dis !!
ouinie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 23
Inscription : 31 mars 2004, 19:41
Localisation : dans l'oise
Contact :

Message par ouinie »

:ph34r: Psstt fais attention tu a oublié une partie de redoutable dans ta signature... et bienvenue :fleur:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."<br>Coluche<br><br>Plus on en dit, plus on donne d'armes contre soi.
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Bienvenue Sebkos :fleur:
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

<!--QuoteBegin-ouinie+05/04/2004 à 11:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ouinie @ 05/04/2004 à 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:ph34r:  Psstt fais attention tu a oublié une partie de redoutable dans ta signature... et bienvenue  :fleur:
[/quote]
:o <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Merci j'avais du trop boire de grog</span> :siffle:


Merci pour ce chaleureux accueil!! :D
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 128
Inscription : 01 décembre 2003, 16:57
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par marmotte »

Un ti peu en retard, bienvenue Sebkos :fleur:
metalkad
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 33
Inscription : 19 février 2004, 01:23
Contact :

Message par metalkad »

Salut moi c'est Kader, j'ai 23 ans et ma passion pour les jeux d'aventure (et les jeux en general) a commencé le jour où j'ai eu mon Atari ST le 25 juillet 1990 jour de mes 10 ans ! Mon premier jeu d'aventure était "Le Manoir de Mortevielle" j'en ai la larme a l'oeil :P

Le reste est dans ma fiche, j'crois que j'suis un des rares à l'avoir remplie ms bon :lol:
ouinie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 23
Inscription : 31 mars 2004, 19:41
Localisation : dans l'oise
Contact :

Message par ouinie »

WAHOOO

Trop bien ta version de la marche turque !!! :P

Bravo :fleur:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."<br>Coluche<br><br>Plus on en dit, plus on donne d'armes contre soi.
metalkad
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 33
Inscription : 19 février 2004, 01:23
Contact :

Message par metalkad »

Merci Ouinie ! :wub:

;)
Avatar de l’utilisateur
Nano
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 71
Inscription : 08 mars 2004, 12:23
Contact :

Message par Nano »

Ben moi c'est Nicolas, 26 ans de l'Oise, je suis analyste informatique dans une boite de la région.

Je connais les jeux d'aventures depuis "les voyageurs du temps" sur mon amiga.
Mes préférés : Curse of Monkey Island, Les chevaliers de Baphomet, Shenmue, Operation Stealth et Croisière pour un cadavre.

Je suis un passioné de ciné et y consacre la plupart de mes temps de loisirs (ciné, dvd, festivals, orga etc...).
ouinie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 23
Inscription : 31 mars 2004, 19:41
Localisation : dans l'oise
Contact :

Message par ouinie »

Bienvenue Nano :fleur: , un picard, chouette :P
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."<br>Coluche<br><br>Plus on en dit, plus on donne d'armes contre soi.
nembl
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 12
Inscription : 26 février 2004, 00:17
Contact :

Message par nembl »

<!--QuoteBegin-Nano+07/04/2004 à 21:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nano @ 07/04/2004 à 21:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je connais les jeux d'aventures depuis "les voyageurs du temps" sur mon amiga.
Mes préférés : Curse of Monkey Island, Les chevaliers de Baphomet, Shenmue, Operation Stealth et Croisière pour un cadavre.

[/quote]
Oh la la!! Croisièr pour un cadavre!! Que de bon souvenir! J'en ai passé des heures sur mon Amiga!!
Avec Désiré sur le bâteau de Niklos Karaboudjan...c'était un de mes premiers jeux d'aventures, avec un Indiana Jones aussi...mais je me souviens plus lequel...je me souviens juste qu'au début il fallait se faire un faux passeport en choisissant la nationalité en fonction de l'actualité dan sle journal...si ça rappel qq chose à quelqu'un....

En, tout cas, bienvenue! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités