WoM a écrit :
Peut-être qu'ils vont enfin se décider à vendre / donner les licences pour le développement de nouveaux épisodes de leurs grandes séries de jeux d'aventure ?
Pareil. Je trouve que c'est un mal pour un bien. Peut-être que maintenant Tim et Ron auront plus de chances de reprendre leurs vieilles licenses.
Et SURTOUT ça fait longtemps que Ron veut faire SA propre version de Monkey Island 3 (qui expliquerait la fin si étrange du 2 et qui metterai fin à la trilogie qu'il avait en tête initialement). Si la fermeture de Lucasarts peut permettre à Ron de récupérer son jeu (et ça il en avait parlé depuis l'achat de Lucasarts par Disney) moi je suis plus content qu'autre chose.
Je vais peut-être être un peu dur mais au final c'est Tim, Ron et Dave qui m'ont fait rêver, pas la boîte dans laquelle ils bossaient.
Ca fait des années que Lucasarts me déçoit. Ca fait déjà longtemps que j'ai fait leur deuil.
J'ai été triste pour la mort de ce qu'était Lucasarts. Maintenant ce qu'est Lucasarts aujourd'hui...Ca me fait ni chaud ni froid (ou plutôt si : ça me donne de l'espoir de voir les licenses tomber dans de meilleures mains).