[Aide] Les Experts CSI 3 Las Vegas-Crimes en Série

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Aide] Les Experts CSI 3 Las Vegas-Crimes en Série

Message par Epok »

Mission 3: bloquééééée ! :( J'ai besoin de votre aide! help! J'en suis au stade où Lucy a montré ses chaussures et c'est analysé. Le copain de la victime avait des tendances un peu hard vis à vis de la victime, c'est enregistré. J'ai vu l'infirmier. Il me semble que j'ai tout analysé. Je me suis dis: je fais l'impasse sur le statut d'expert et je clique pour avoir de l'aide. Mais la dame ne me dit rien et refuse de me céder un indice. Je ne sais plus quoi faire :evil: Une petite aide serait bienvenue. Merciii :wink:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est bon, j'ai réussi à me débloquer toute seule. Après une nuit de repos, les neurones fonctionnent mieux. Il faut vraiment bien analyser toutes les preuves. Poufff! C'est reparti. :wink:
angie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2006, 19:16
Contact :

bloqué dans la première mission: les experts

Message par angie »

Slt!! voilà g un problème, je suis bloqué , la première mission. Je vous explique: j'arrive au moment où il faut interroger le propriétaire de l'hotel ainsi que le dénommé Devon, mais voilà problème, au moment d'interroger Devon je ne peux pas faire les prèlevements.... Que dois-je faire????? :(

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Tu es dans la salle d'interrogatoire ? Dans ce cas c'est avec le sorte de coton tige et la pince à épiler que tu mets au bon endroit ? :shock:
angie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2006, 19:16
Contact :

Message par angie »

slt!!

Oui je suis dans la salle d'interrogatoire, après avoir interrogé le propriétaire de l'hotel et avoir prélever son ADN, j'interroge Devon mais le problème c'est qu'il refuse le prélèvement donc je suis coincé et j'avoue ne pas savoir quoi faire... Si tu as une idée ce serai vraiment sympa
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Mais..ceux qui sont autour de toi, disent de faire un prélèvement ? Ou alors...ce n'est pas encore le moment..ou alors..tu n'as pas fait quelque chose avant. J'y ai rejoué, il n'y a pas longtemps et je sais que ce sont ces deux objets qui te le permettent. Sinon, on ne sait jamais, peut-être un bug, ça m'est arrivé quelquefois sur la série les experts. Relance le jeu.
angie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2006, 19:16
Contact :

Message par angie »

salut!! désolé pour la longue absence

j'ai donc suivi ton conseil, j'ai redemarrer le jeu, toujours bloqué au meme endroit, et tu avais raison j'avais juste oublier de prendre un élément.

Merci de m'avoir aider. :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Non!!! Tout le plaisir est pour moi d'avoir pû t'aider sur une série que j'aime bien 8) Et si tu cales, reviens me voir :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités