[Aide TK] Versailles 2

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
kriska
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 02 janvier 2005, 19:10
Contact :

[Aide TK] Versailles 2

Message par kriska »

Bonjour et bonne année à tous !!!

J'ai acheté ce jeu pour ma fille et je l'ai installé sous Windows XP. Je dois avoir un bug ou un problème de configuration, car quand je vais dans les options, je ne peux pas changer le mode de sauvegarde en automatique. J'ai réussi à sauvegarder une fois. On a commencé à jouer et quand on arrive pour aller au Grand commun, on arrive à récupérez le chapeau, la paire de gants et l'épée. Puis à habiller via l'icône "habillage". Après plus rien n'est cliquable, cela reste bloqué.
De plus l'écran qui est en 1024 ne permet pas d'aller sur l'icône de sauvegarde à gauche (elle n'est pas visible).

Est-ce quelqu'un a eu ce problème ? Est-ce dû à Windows XP ? J'ai essayé de l'exécuter en Windows 98, mais le problème reste entier.

Merci de votre aide.

Kriska
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Sujet déplacé dans la section appropriée ;) Je me rappelle avoir fais ce jeu y a longtemps mais c'était sous 98 SE donc je peux pas trop t'aider.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
leasa
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 7
Inscription : 28 décembre 2004, 22:04
Contact :

Message par leasa »

Bonjour en ce moment je joue avec versailles 2. Mais il faut télécharger un patch correctif sinon on ne peut pas sauvegarder. Après il faut lancer le jeu avec l'exe du patch.Je l'ai trouvé en recherchant sur Google en demandant versailles 2 + patch correctif XP. Bonne chance et courage
leroydelphine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 21 février 2006, 16:20
Contact :

Versailles 2

Message par leroydelphine »

Bonjour,
J'ai des amis qui ont fait l'acquisition du jeu "Versailles 2". Il sont fait appel à moi croyant que je pourrai les aider à mettre en place des sauvegardes de leur jeu.
En fait le premier problème est le suivant : Dans les options, il leur est impossible d'activer la sauvegarde automatique (les icones sont grisées).
Donc qu'à cela ne tienne, je me suis promenée dans le jeu, en créant une nouvelle partie, j'ai réussi à résoudre quelques petits problèmes posés au héro et après 2h00 de jeu (très sympa d'ailleurs!), je me suis dit, qu'il était temps que je sauvegarde et que je reprenne la partie un autre jour. Mais qu'elle ne fut pas ma grande surprise lorsque j'ai voulu quitter le jeu, celui-ci me propose de sauvegarder mais on ne peut pas : les disquettes sont grisées elles aussi (autant celle qui permet la sauvegarde que celle qui permet la récupération d'un jeu en cours !!!).
Alors j'ai réinstallé le jeu (c'est un CD original doncpas de problème !!). Mais le problème reste entier !!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment le contourner ??
Y'a-t-il des mises à jours disponibles ??
Help !!Car mes amis adorent ce jeu mais ne se voient pas rester 4 jours non stop devant leur PC pour arriver au dénouement du jeu !
Et franchement C très pénible !!
Merci beaucoup de votre aide !
Delphine
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

J'ai eu exactement le mêle probleme. Je n'ai pas fait le jeu. Il est rangé tout au fond d'un placard.
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

ah là tu lui as remonté le moral, LNP ! :rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Oui, elle n'est pas seule avec son problème, on est au moins deux.
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

j'ai eu le meme probleme et je suis au regret de dire qu'apres de nombreuses recherches je n'ai pas réussi a sauvegarder.
Image
kouki
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 16
Inscription : 18 avril 2006, 08:41
Contact :

versaille 2

Message par kouki »

Salut,
:wink:
Je trouve ce jeu pas mal. Mais car il y a un mais, je n'arrive pas à attraper le briquet dans l'acte 2 pour bruler un billet. J'ai la main pour l'attraper mais je n'arrive pas à le saisir :( Est ce que je me place pas bien ou je ne fais pas correctement l'action

Merci à ceux qui on la solution :)
ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (sagesse chinoise)
kouki
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 16
Inscription : 18 avril 2006, 08:41
Contact :

Message par kouki »

j'ai trouvé la solution toute seule :D . je n'avais pas lu le billet en lui même qui accompagnait le mot que la jeune femme m'avait donné.
tout va béné :P
ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (sagesse chinoise)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

J'ai souvent constaté que rien de formuler la difficulté: tu résouds en fait. Super que tu es trouvé 8) Je n'ai pas pu t'aider avec regret. Mais si tu t'en es sortie comme une grande, c'est top et tout le plaisir est pour toi..pour moi! @+++ Kouki 8)
kouki
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 16
Inscription : 18 avril 2006, 08:41
Contact :

Message par kouki »

merci epok

mais le jeu n'est pas terminé, l'aventure continue
ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (sagesse chinoise)
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 299
Inscription : 21 août 2004, 17:59
Localisation : LISIEUX 14100

versailles 2

Message par rothschild »

qui pourait me trouver VERSAILLES 2 sur PLAYSTATION 2????? je l'achete ou l'echange MERCI :idea: :?: :?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités