[Site] La légende de Baphomet rétro
-
- Expert aventurier
Je sais que la plupart des sites internet font preuve d'un humour débordant le jour du 1er Avril... En surfant sur la Légende de Baphomet, dirigé de main de maître par Ben, je vois avec consternation que le site va disparaître ! Je pense réellement que ce n'est pas un poisson d'Avril (j'espère le contraire), alors quelle tristesse de voir que la référence française sur l'oeuvre de Cecil ne sera plus... Peux t'on sauver le site? Par pitié est-ce un poisson d'Avril? Autant de questions attendant réponses...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
-
- Petit aventurier
- Fandorine
- Aventurier en herbe
- Ben
- Expert aventurier
<!--QuoteBegin-Thanatos+02/04/2004 à 16:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 02/04/2004 à 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais que la plupart des sites internet font preuve d'un humour débordant le jour du 1er Avril... En surfant sur la Légende de Baphomet, dirigé de main de maître par Ben, je vois avec consternation que le site va disparaître ! Je pense réellement que ce n'est pas un poisson d'Avril (j'espère le contraire), alors quelle tristesse de voir que la référence française sur l'oeuvre de Cecil ne sera plus... Peux t'on sauver le site? Par pitié est-ce un poisson d'Avril? Autant de questions attendant réponses... [/quote]
J'aurais au moin piégé quelqu'un c'est déjà ça :P
J'aurais au moin piégé quelqu'un c'est déjà ça :P
-
- Expert aventurier
En effet je me suis fait plumé royalement... c'est vrai qu'il est assez étrange que tout les sites ferment en même tant. Certains expliquent même que le webmaster part à la pêche au saumon au Canada et ne peuvent plus gérer leur site...
Enfin bref, je ne m'y laisserai plus prendre... Bien joué et à bientôt...
Enfin bref, je ne m'y laisserai plus prendre... Bien joué et à bientôt...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
-
- Petit aventurier
<!--QuoteBegin-Ben+02/04/2004 à 19:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 02/04/2004 à 19:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais au moin piégé quelqu'un c'est déjà ça :P [/quote]
Bah sur le forum de ton site, il y a aussi Georges et Sky-wolf, après les autres y ont plus ou moins cru. :lol:
Bah sur le forum de ton site, il y a aussi Georges et Sky-wolf, après les autres y ont plus ou moins cru. :lol:
<a href='http://users.ign.com/collection/darksnip' target='_blank'>Mes jeux</a>
- Fandorine
- Aventurier en herbe
<!--QuoteBegin-darksnip+03/04/2004 à 12:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darksnip @ 03/04/2004 à 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah sur le forum de ton site, il y a aussi Georges et Sky-wolf, après les autres y ont plus ou moins cru. :lol:[/quote]
Forcément, quand on fait des poissons d'avril le 31 mars... :rolleyes:
Forcément, quand on fait des poissons d'avril le 31 mars... :rolleyes:
- Ben
- Expert aventurier
-
- Expert aventurier
C'est vrai que le coup du poisson le 31 était en partie dût à ma panique générale...
C'est malin
ahahah
C'est malin

- Epok
- Ange gardien de PA
[Site] La légende de Baphomet rétro
A l'occasion de la sortie de cet article, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore oooooooh mécréants!!! 8)
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... t-8319.htm
de vous rappeler de visiter le très beau site de Ben sur cette saga, très complet, rien n'est oublié même les petites phrases très drôles des personnages! J'ai découvert aussi que des situations se déclenchaient si tu faisais telle ou telle action.
Excellent ton site Ben, c'est un plaisir de s'y promener
http://www.legende-baphomet.net/
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... t-8319.htm
de vous rappeler de visiter le très beau site de Ben sur cette saga, très complet, rien n'est oublié même les petites phrases très drôles des personnages! J'ai découvert aussi que des situations se déclenchaient si tu faisais telle ou telle action.

http://www.legende-baphomet.net/
- Ben
- Expert aventurier
- a-side
- Petit aventurier
- Quetzal²
- Aventurier intrépide
- Epok
- Ange gardien de PA
[La Légende de Baphomet] Un site qui va mourir
Lui ! avec son personnage fabuleux et ses aventures terribles que Ben a entassé pendant des années.
Je me souviens de la sortie de BS4 et Ben, un grand généreux, faisait un tas de screens pour nous faire partager son bonheur. C'était trop chouette !
Message de Ben
La fin du forum aussi.
Trop triste là ! Trop !

Message de Ben
La fin du forum aussi.
Trop triste là ! Trop !

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Re: Un site qui va mourir
Meuh non ce n'est pas triste ! ! !
Bon, ce n'est pas super jouasse non plus, vu qu'on s'était un jour entraperçu, et ça fait toujours quelque chose, c'est sûre...
Mais je suis sûre que Ben a pris cette décision (qui doit lui déchirer le coeur !
) en toute connaissance des choses...
Bonne chance pour la suite Ben !

Mais je suis sûre que Ben a pris cette décision (qui doit lui déchirer le coeur !

Bonne chance pour la suite Ben !

-
- Information
-