Premières impressions à chaud, c'est écrit avec les trippes et c'est très prennant. Au final je trouve la mise en page façon théâtrale surprenante au début puis diablement efficace. J'ai hâte de suivre la suite de ton travail qui méritrait je continue à le penser une publication écrite même si ton souhait tend plus vers une version jouée. Après tout toutes les pièces de théâtre ont un livret écrit voir certaines séries (je pense à Kaamelot dont les dialogues viennent d'être intégralement publiés).
Merci de continuer à nous faire partager ta passion, je pense que les lecteurs ne vont pas tardés à venir puis à s'exprimer, saches que les aventuriers de PA sont assez sensibles et pudiques mais s'exprimeront comme Awalie avec sincérité. Tu pourrais utiliser aussi la page facebook de PA pour y mettre un lien vers ce topic (voir avec Epok ou Webmatrix pour les modalités si besoin).
Pour conclure je reste convaincue que tu devrais développer un blog pour y déposer tes histoires écrites et parlées et faire le lien avec ce topic histoire d'optimiser tout ça, quand pensez vous, quand penses tu?