[PA d'Or] Les Experts CSI 3 (PC/PS2)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[PA d'Or] Les Experts CSI 3 (PC/PS2)

Message par Epok »

Image
Les Experts CSI 3 - Las Vegas-Crimes en Série

Je ne savais pas qu'un nouvel opus sortait.Tant mieux ! Même pas lu le test ! Bon j'y vais :wink:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 1_test.htm
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Je viens d'aller faire un tour sur le site (merci Epok).
Ben moi qui me réjouissais d'un nouveau "experts", la critique n'est pas top. :(
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Mais les experts, sûr, niveau graphique, moteur, musique, ce n'est pas top. A côté des monstrosaures de Paradise et autres... Mais je trouve sympa ces petites enquêtes. J'ai joué le 2 et le 3. Ce n'est pas beau mais tu joues à Columbo. Tu te fais plaisir. Tu cherches les preuves. A la limite, ce sont des jeux simples mais tu ne te prends pas le chou avec des problèmes de config et de bug. Ca tourne et au résultat, tu t'amuses autant que sur un jeu qui a couté pépette. Perso, si je dois chercher, c'est bon, c'est cool, ça roule! 8)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

cherche, le chat, cherche ...... :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

J'ai adoré les experts. Je me suis bien amusée. C'était plaisant. Mon seul regret la langue.
En principe pour les jeux je préfère me faire ma propre opinion ou écouter des gens que je connais sur les forums ou ailleurs plutôt que les critiqueurs de métier.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ca y est, je me suis lancée :wink: C'est vrai l'inventaire pas top au niveau graphisme: un peu plat les objets surtout les chemises...elles sont bien repassées :P Mais c'est toujours sympa de chercher les preuves. La nouveauté, c'est qu'il n'y a plus personne dans le labo. L'analyse des preuves ne dépend que de vous. Dans le prochain, on fera peut-être l'autopsie si ça continue :shock: J'ai résolu la première: ils sont durs pour la note. 2 preuves que je ne trouve point !!! Et je ne suis pas expert! roooo! :evil: Deuxième enquête: dans le domaine du jeu vidéo avec meutre et jeu qui sort mais plein de bugs (ça me rappelle quelque chose! 8) )
Avatar de l’utilisateur
jo268
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 673
Inscription : 22 mars 2006, 03:33
Localisation : région de Québec
Contact :

Message par jo268 »

Jai aimé le premier des Experts , pas trop de casse-têtes, facile si on veux juste s'amuser j'ai réussi 4 enquêtes à 100% et la cinquième à 97%. Au Québec le deuxième jeux n'est pas encore sur les tablettes. En principe à la fin du mois il devrait être disponible. Je vais l'acheter et m'amuser .
Carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je pense qu'il devrait te plaire. C'est fou tout ce qu'on peut faire dans le labo maintenant. C'est génial. De plus, quand tu as trouvé toutes les preuves sur un lieu, il te le signale. Et puis je trouve les enquêtes beaucoup plus longues et plus complexes. 2ème enquête: experte. Eh! je me suis appliquée :D

Par contre, tu me dis que le 2ème jeu va sortir au Québec. Mais ici, c'est déjà le 4ème volet. Il t'en manque 2 :shock: Le collector des 3 est déjà sorti en France.
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Epok a écrit :Je pense qu'il devrait te plaire. C'est fou tout ce qu'on peut faire dans le labo maintenant. C'est génial. De plus, quand tu as trouvé toutes les preuves sur un lieu, il te le signale. Et puis je trouve les enquêtes beaucoup plus longues et plus complexes. 2ème enquête: experte. Eh! je me suis appliquée :D
Alors là je sens que je vais craquer. :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est fait pour ! :D :P 8)
Avatar de l’utilisateur
jo268
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 673
Inscription : 22 mars 2006, 03:33
Localisation : région de Québec
Contact :

Message par jo268 »

je vous trouve très chanceux ,j'ai hâte qu'ils sortent ici.
Carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Discussion] Les experts

Message par Epok »

Je connais très peu cette série mais les jeux oui sur lesquels, on passe de sympatiques moments. Ils sont abordables de prix. Le plus corsé est sans doute les experts à Miami, pour ma part. La technologie évolue au fur et à mesure des opus et que ce soit la recherche de preuves sur les lieux du crime ou leur analyse au labo jusqu'au verdict final: suis je un expert ? au finish, on est content d'avoir réussi à mettre sous les verrous, un dangereux criminel, en compagnie d'une de ces équipes. Pour ceux donc que ça intéresse, un petit topo.

Analyse
Avatar de l’utilisateur
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 546
Inscription : 29 octobre 2003, 00:01
Contact :

Message par grelot04 »

Intéressant!
Je n'ai jamais été tentée par X-files (alors que j'adore la série) mais là, ce jeu commence à me titiller :wink:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Tu trouves le coffret des 3 premiers pour 20 euros. Je pense que c'est un bon investissement même s'il ne faut pas s'attendre à une qualité graphique extra. Je me demande s'il n'y a pas Miami dedans ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités