[Discussion] The Secrets of Da Vinci - Le manuscrit interdit

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
adx
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 30
Inscription : 30 avril 2006, 13:19
Contact :

[Discussion] The Secrets of Da Vinci - Le manuscrit interdit

Message par adx »

Image
The Secrets of Da Vinci - Le manuscrit interdit

Après avoir fait plusieurs fois le jeu j'ai trouvé personnellement 2 des 4 fin du jeu une avec mon départ avec Babou et l'autre sans elle.
Avez vous d'autres fins ???
petit yoda
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Tout comme toi, ces deux fins. Mais je me demande si le curseur diable/ange n'a pas un lien avec les 4 fins. J'étais diable pour les deux fins (et pourtant, je ne l'ai pas ouverte la lettre avant Babou!! :D ). Surtout que j'ai appris que si tu étais ange, les énigmes ne se résolvent pas de la même façon. Par exemple, dans le pigeonnier, tu ne pourras pas balancer le tonneau sur le garde. Il faut trouver une autre solution. j'ai envie d'y rejouer justement en jouant sur le curseur puisque tu peux le moduler. Je suis à peu près sûre que ça rentre en ligne de compte pour trouver les 4 soluces. Enfin, si tu es ange Babou t'aime. Peut-être se faire détester par elle ? :shock:
adx
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 30
Inscription : 30 avril 2006, 13:19
Contact :

Message par adx »

la première fois j'étais un ange parfais et poutant pas de babou avec moi à la fin.
Puis la deuxième fois mi-ange mi-démon mais j'ai donner tout mes cadeau à Babou parfum et collier dans ça chambre avant de réparer la lunette et me voilà dans le lit de Babou et à la fin elle part avec moi
==> tout compte fais il est bien mieux d'etre un démon :twisted: :twisted: :twisted:
petit yoda
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Tu as fini dans le lit de Babou ? Je n'ai pas vu ça moi ???? :? Ben....pourtant, je lui ai tout donné aussi!!! ooooh! :? :D Bref, diable aussi, tu as le choix de la laisser. Il y a plusieurs moments aussi des dialogues interactifs. Peut-être là ? Il n'y en a pas un où tu peux l'envoyer balader, tu as le choix de lui dire ou lui cacher ce que tu as découvert ? Tu sais quoi adx ? On va être obligé d'y rejouer pour trouver. Je vois ça gros comme une montagne! :D
melya17
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 26
Inscription : 26 avril 2006, 21:43

Message par melya17 »

ça y est j'ai enfin fini le jeu grace a vous.merci de m'avoir aidé.pour ma part j'étais un démon :twisted: et j'ai dit au revoir a babou mais elle n'est pas venu avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Oui, c'est une des fins qu'on connaît. Si tu as une sauvegarde juste avant, tu pourras voir l'autre. Si tu étais démon, c'est ange les deux autres soluces!!!
Comment faire ? Mince!! Arfff!! :shock: Monter le curseur alors dans le livre: c'est possible! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

On peut modifier les curseurs ange ou démon mais cela entraîne une baisse des points. D'ailleurs ils servent à quoi ces points :?: C'est peut-être grâce à eux qu'on peut influencer le jeu dans un sens ou dans l'autre.
Est-ce-que si je mets ange le tableau se réalisera tout seul :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Euh...je ne pense pas que ça marche Aventuria pour le tableau :D En fait, je me demande si tout simplement, les 4 fins, c'est la combinaison de: avec ou sans Babou + avec ou sans le vrai tableau de la Joconde.

J'ai choisi de l'emmener (et Babou ..et la Joconde) : c'est rigolo ce qu'il dit alors. Et si c'était vrai ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Voià je suis rentrée chez moi, c'est MON tableau qui est au Louvre mais je n'ai pas madame à mon bras, alors mon lit n'en parlons pas. :(
Je suis en train de repartir d'une sauvegarde où la belle est pendue à mon cou, mais maintenant c'est saturnin qui doit me faire la tête. Il est parti et je fais comment moi pour accrocher le tableau, fabriquer le fumigène. :? Je lui ai rien fait de mal. :x Il doit être jaloux.
Vous avez une :idea: 8)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Il va revenir Saturnin. C'est un poto de De Vinci :shock:
adx
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 30
Inscription : 30 avril 2006, 13:19
Contact :

Message par adx »

Epok essais de refaire la jeu completement déjà tu mets les vétements que tu trouve dans la commode de ta chambre, puis si tu est démon tu as un moment le choix de lui faire des compliments avant de jouer de la lire " comme quoi elle mène les homme par le bout du nez" puis tu lui donne le parfum et son collier dans àa chambre avant de réparer la long-vue et là au lieu de domir tout seul O merveille tu est accompagné
petit yoda
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ahhhhh d'accord ! Parce que je lui avais donné bijoux, parfums et tisane dans la pièce bureau et jouer de la lyre. Je n'ai pas eu la même chose que toi. Je ne comprenais pas trop à la fin pourquoi elle part avec lui car par la suite, il est dur avec elle!!!! Il l'accuse de trahison. Il lui dit plein de mots!!! Eh ben, elle part quand même avec lui! Ah les femmes! :D
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Avec moi elle a eu tout ça. Je crois qu'elle n'a pas apprécié le moment oùje lui ai demandé de l'aide car je n'avais pas le choix.
Mais le parfum et le collier ce n'était pas dans sa chambre. Quelle minette tout de même. :? :P
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Oui! D'ailleurs je me pose une question ou il y a un truc que je n'ai pas enregistré dans l'histoire (c'est bien possible) Pourquoi, elle est là Babou ? Hein ? Elle était qui pour De Vinci ? Pas sa favorite puisqu'il préferait de loin Salaï. Depuis quand vit-elle dans le manoir ? De Vinci est mort : elle est arrivée avant sa disparition ou après ? mmmm..parfois je me demande si c'est une bonne idée de l'emmener...Elle est maligne! Elle convoite mon tableau comme l'autre toile sur le chevalet!! J'en suis sûre! Méfiance! Méfiance! :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Tu as raison Epok, c'est peut-être pas une si bonne idée. Et puis elle serait capable de nous prendre la Joconde et le manuscrit. Donc au final on aurait fait tout ça pour des .....clous. :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités