[Patch Fr] Secret Files 3 - Code Archimède (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Aventuria »

Merci paracelse. :2thumbs: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Epok »

Le site officiel est ouvert ! :)
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Marie-Calumet »

merci epok :santagrin:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Aventuria »

Yeeeeeeees ! Merci poussin.
Avatar de l’utilisateur
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 386
Inscription : 10 novembre 2009, 11:40
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Mitsilove »

Je viens de lire sur JVC qu'il n'y aura pas de sortie en France, :grumble: c'est quoi cette mauvaise blague, :wallbash: quelqu'un peut confirmer svp.
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par maitrelikao »

Merci pour cette info Mitsilove. Je pense que quand Epok aura le temps elle nous confirmera cette info à partir du forum officiel du jeu mais ça ne m'étonne pas plus que ça quand on voit le peu de jeux d'aventures (et autres) qui sont doublés dans notre langue. Pour celui ci ça ne me dérange pas trop mais je sais que beaucoup d'aventuriers seront déçus ici. Et cela ne présage pas de beaux jours pour l'édition des point and click en France :( .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 386
Inscription : 10 novembre 2009, 11:40
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Mitsilove »

Alors, soit on se met à l'anglais et/ou l'allemand, soit on ne joue plus, sans compter que d'ici peu, les jeux vont être dématérialisés :shocked: :(
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Epok »

C'est à partir de ce lien. Mais je comprends surtout que l'éditeur localise le jeu en allemand et en anglais d'abord et que si les ventes ne sont pas la hauteur dans ces territoires, il ne voit pas l'intérêt de le traduire car c'est un coût.

Je me trompe peut-être mais pour moi, ce n'est pas non ferme. J'espère que j'ai rallumé la flamme de l'espoir. :)
Avatar de l’utilisateur
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 293
Inscription : 14 janvier 2004, 06:18
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Manu2000 »

Pourtant c'est une série qui a un certain succès non, si même là c'est pas une raison pour le traduire ...
Malystrix
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 215
Inscription : 27 octobre 2007, 08:18
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Malystrix »

Secret Files 3 est annoncé sur PC uniquement pour le 14 septembre sur Jeuxvideo.fr. Il y est annoncé aussi des voyages dans le temps et dans les rêves.

Miam miam miam, celui-là sera mien :).
Avatar de l’utilisateur
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 386
Inscription : 10 novembre 2009, 11:40
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Mitsilove »

Uniquement sur PC, ok, mais uniquement en allemand :???: ou bien aura-t-on la chance de l'avoir en français :???:
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Epok »

Nina Kalenkow serait séduisante même vêtue d’un sac à patates. Cela dit, pour Secret Files 3, Animation Arts a élaboré de nombreuses tenues pour son aventurière à la chevelure de feu… et aucune n’est en toile de jute.

Nina fait sa première apparition dans Secret Files 3 vêtue de la robe la plus magnifique qu’une femme puisse porter : une robe de mariée. Mais elle ne serait plus Nina si elle avait opté pour une robe de princesse. Comment aurait-elle pu arriver à temps à l’église en chevauchant sa moto avec une traîne de 10m de tulle empêtrée dans les roues ? Non, c'était un coup à finir par embrasser l'asphalte plutôt que le marié… Du coup, Nina a choisi un ensemble court blanc, qui lui offre une bonne liberté de mouvement. Et a priori, ce n'est pas parce qu'elle a l'intention de s'enfuir à toutes jambes en approchant de l’autel…

À la maison, et en particulier dans son lit, Nina aime être à l’aise. Elle dort donc avec un ensemble court et léger. Après tout, pourquoi s'attendrait-elle à ce qu’un commando de forces spéciales vienne défoncer sa porte avant le petit déjeuner ?

Mais comme toujours, lorsqu’ il s’agira de révéler au grand jour des conspirations et d’examiner des phénomènes mystérieux, Nina portera son célèbre jean bleu dans le troisième opus de la série à succès, combiné à un débardeur et un blouson en cuir marron. Suite à la disparition de Max, son fiancé, sa première destination sera un mystérieux site d’excavation en Turquie…

Les joueurs pourront voter pour leur tenue favorite sur sa page Facebook officielle. Et quel rôle les gardiens vont-ils jouer dans tout cela ?


:)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Epok »

Pour information, le nouveau site officiel se trouve à cette adresse. Et peuple de France, réjouissez vous ! Notre petit drapeau flotte bien sur ce site même si ce n'est pas encore traduit : patience ! :)

Autre bonne nouvelle pour les fans de Nina et de Max : le jeu a fait son entrée sur l'Amazon des Gaulois !

Coooooool ! :applaus:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par maitrelikao »

Voilà une très bonne nouvelle pour les fans :) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 386
Inscription : 10 novembre 2009, 11:40
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Secret Files 3 : Code Archimède

Message par Mitsilove »

Ah, me voilà rassurée, quand même, une si bonne série, ça aurait été dommage qu'elle ne sorte pas en France. Merci Epok, pour cette très, très bonne nouvelle :applaus: Je viens de m'apercevoir que nous aurons 3 jeux pour septembre et pas des moindre : Le testament de Sherlock Holmes, L’œil noir : les Chaînes de Satinav et The Lost Chronicles of Zerzura. Mmmouaaa, c'est génialissime :D :2thumbs:
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités