[Zen/FRst] S. Holmes & le Mystère de la Ville de Glace (3DS)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Zen/FRst] S. Holmes & le Mystère de la Ville de Glace (3DS)

Message par Epok »

Waterlily Games Studio annonce la sortie prochaine du nouveau jeu Sherlock Holmes conçu spécifiquement pour la console Nintendo 3DS. La ville de Londres fait face à la pire tempête de neige jamais connue, la capitale de l'Angleterre est paralysée et la Tamise est gelée. Grâce aux capacités de la 3DS, vous allez utiliser vos compétences pour explorer et résoudre des énigmes difficiles. Vous fouillerez des endroits et manipulerez des objets en appuyant sur les commandes avec le stylet. Devenez le dernier espoir de Londres en incarnant le célèbre détective et trouvez la vérité à l'automne 2011.

Je me suis aventurée et j'ai vu qu'une rumeur existait. Le Testament de Sherlock serait porté sur la 3DS ? Ca date du 14 ou 15 mars, période trouble pour moi et j'aurais peut-être raté l'info. Mais à regarder le premier screen, j'ai l'impression que c'est un autre jeu. Frogwares a dit ausi que ce n'était pas un HDO mais bien un jeu d'aventure. Si si ! C'est ici. :)

:sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace (3DS)

Message par Epok »

Sherlock Holmes signe sa toute première enquête sur Nintendo 3DS avec Sherlock Holmes et Le mystère de la ville de glace !

Spécialement conçue et développée pour tirer parti des capacités uniques de la dernière console portable de Nintendo, cette aventure inédite du célèbre détective vous plongera au cœur de Londres, dans une grande investigation dont nous avons le plaisir de vous présenter les toutes premières images. Retrouvez-y Sherlock Holmes, d'ores et déjà en pleine enquête dans certains des nombreux lieux qu'il vous sera donné d'explorer lors de votre aventure !


Suite et images sur Le Site officiel :)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace (3DS)

Message par Aventuria »

Merci poussin. :2thumbs: :applaus:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités