[Soluce] Nancy Drew 23 Motel Maudit - Sudoku Samouraï

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Soluce] Nancy Drew 23 Motel Maudit - Sudoku Samouraï

Message par Epok »

Pour les non fans du Sudoku ! :)

Image

A consommer avec modération bien sûr ! :sh:
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Soluce Nancy Drew Motel Maudit Sudoku Samouraï

Message par tiponch4 »

Arghhh la sale énigme :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Soluce Nancy Drew Motel Maudit Sudoku Samouraï

Message par Epok »

Personnellement, j'adore les Sudoku ! Là, je viens de m'acheter le niveau demoniac mais je comprends que celle ou celui-ci qui n'aime pas ça, ça fait peur tout de suite cette mega grille. La petite astuce, c'est de faire les 4 grilles autour. Du coup, la centrale va se compléter tranquillement et ce sera plus facile. :)

Par contre, s'il y a une erreur, tous les nombres se placent et s'enchaînent évidemment par la suite jusqu'au moment où : AaaaAAAaaAah, il y a deux nombres pareils dans la ligne et là, vous êtes vraiment très mal et tout seul surtout ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Soluce Nancy Drew Motel Maudit Sudoku Samouraï

Message par maitrelikao »

Sinon il est comment cet opus de Nancy pour l'instant?
Image
Avatar de l’utilisateur
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 898
Inscription : 19 décembre 2003, 17:52
Contact :

Re: Soluce Nancy Drew Motel Maudit Sudoku Samouraï

Message par celinemorin »

J' aime bien le sudoku, je n' ai pas encore commencé à jouer à ce nancy drew mais je sens que pour cette énigme mes neurones vont être en ébulition
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Soluce Nancy Drew Motel Maudit Sudoku Samouraï

Message par Epok »

maitrelikao a écrit :Sinon il est comment cet opus de Nancy pour l'instant?
Je ne l'ai pas terminé faute de temps. Je suis très en retard sur les jeux mais il est pas mal, il est sympa, ça vaut un 12 ou 13 voire un 14 en pointure pour les plus généreux. C'est sûr, ce ne sera pas le jeu de l'année mais il est, je pense, dans la même veine que Le Crâne de Cristal. Les énigmes ne sont pas très difficiles au final. Il suffit de chercher un peu. Par contre les lieux à explorer sont toujours limités dans le nombre.

Quand je pense que c'est un Myst-like ça ! Vindiou ! J'ai quand même une autre vision du genre ! :D
Avatar de l’utilisateur
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 898
Inscription : 19 décembre 2003, 17:52
Contact :

Re: Soluce Nancy Drew Motel Maudit Sudoku Samouraï

Message par celinemorin »

Epok a écrit :Personnellement, j'adore les Sudoku ! Là, je viens de m'acheter le niveau demoniac mais je comprends que celle ou celui-ci qui n'aime pas ça, ça fait peur tout de suite cette mega grille. La petite astuce, c'est de faire les 4 grilles autour. Du coup, la centrale va se compléter tranquillement et ce sera plus facile. :)

Par contre, s'il y a une erreur, tous les nombres se placent et s'enchaînent évidemment par la suite jusqu'au moment où : AaaaAAAaaAah, il y a deux nombres pareils dans la ligne et là, vous êtes vraiment très mal et tout seul surtout ! :^^:
Et en plus quand on fait une petite erreur il faut souvent refaire toute la grille et là on se dit "zut". Hier soir j' ai réussi à en faire 3 sur 5, les deux dernières devraient être plus simple j' espère. C' est quand même plus compliqué qu' une seule grille mais je suis tenace avec ce genre de truc.
Avatar de l’utilisateur
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 898
Inscription : 19 décembre 2003, 17:52
Contact :

Re: Soluce Nancy Drew Motel Maudit Sudoku Samouraï

Message par celinemorin »

celinemorin a écrit :
Epok a écrit :Personnellement, j'adore les Sudoku ! Là, je viens de m'acheter le niveau demoniac mais je comprends que celle ou celui-ci qui n'aime pas ça, ça fait peur tout de suite cette mega grille. La petite astuce, c'est de faire les 4 grilles autour. Du coup, la centrale va se compléter tranquillement et ce sera plus facile. :)

Par contre, s'il y a une erreur, tous les nombres se placent et s'enchaînent évidemment par la suite jusqu'au moment où : AaaaAAAaaAah, il y a deux nombres pareils dans la ligne et là, vous êtes vraiment très mal et tout seul surtout ! :^^:
Et en plus quand on fait une petite erreur il faut souvent refaire toute la grille et là on se dit "zut". Hier soir j' ai réussi à en faire 3 sur 5, les deux dernières devraient être plus simple j' espère. C' est quand même plus compliqué qu' une seule grille mais je suis tenace avec ce genre de truc. Par contre je suis moins fan du jeu où l'on doit relier les chiffres.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Soluce Nancy Drew Motel Maudit Sudoku Samouraï

Message par maitrelikao »

Bon courage pour les énigmes de ce jeu qui m'a paru sympa dans les deux démos mais la caligraphie :pipedown: , j'ai lâché l'affaire :/ .
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités