Moi aussi j'ai hésité à les rejouer mais j'ai trop eu envie de le jouer et finalement, je retrouve facilement l'essentiel, les lieux, les faits...
[PA d'Or] Black Mirror 3 (PC)
- perline
- Grand aventurier

Re: [News] Black Mirror 3
Ah mais j'ai mal lu moi
J'avais cru que comme Yaz, tu avais eu la sagesse (ou la folie !) d'attendre les 3 pour les jouer à la suite...
Moi aussi j'ai hésité à les rejouer mais j'ai trop eu envie de le jouer et finalement, je retrouve facilement l'essentiel, les lieux, les faits...
"deviens qui tu es"
-
MessMouss
- Apprenti aventurier

En fait, je pense que l'on peut commencer par le 2 (Je n'ai pas jouer au 1). Me trompe-je ? (d'éléphantperline a écrit :Super que tu aimes aussi messmouss
![]()
Meg, toi qui as la chance d'avoir attendu, Commence par le 1 !!!!!!!!!!!! C'est super de pouvir les jouer à la suite, alors résiste et joue le 1 d'abord !!!!!!!!!! Sois forte !!!!!!!
- perline
- Grand aventurier

Non
mais c'est vrai que les 3 se siuvent et la progression est importante quand même, même si on peut jouer sans avoir vu le 1 
"deviens qui tu es"
- paracelse
- Aventurier de PA

- Aventuria
Merci paracelse. 
-
Malystrix
- Aventurier averti

La critique de Jeuxvideo.fr est tombée aussi. L'enthousiasme de Jean-Marc fait plaisir à lire, c'est donc
.
Il faut vraiment que j'arrive à le trouver (le jeu pas Jean-Marc
).
Il faut vraiment que j'arrive à le trouver (le jeu pas Jean-Marc
-
LSALGA
- Apprenti aventurier

Par contre chez Gamekult comme d'habitude ils ne comprennent pas grand choses aux jeux d'aventure, ils ont mis 5 à Black Mirror 3, comme pour le précédent volet je crois.
http://www.gamekult.com/jeux/test-black ... 4293t.html
- paracelse
- Aventurier de PA

Je viens d'arriver au tout début du sixième et dernier chapitre. Là, je me pieute, car un cauchemar m'attend. J'en trépigne de joie et d'impatience 
-
MessMouss
- Apprenti aventurier

5/10 Ils abusent quand même !LSALGA a écrit :Par contre chez Gamekult comme d'habitude ils ne comprennent pas grand choses aux jeux d'aventure, ils ont mis 5 à Black Mirror 3, comme pour le précédent volet je crois.
- Clems
- Aventurier intrépide

Fini (merci encore mille fois Epok
), et bien que légèrement déçu par la fin précipitée, j'ai adoré cette 'conclusion' à la trilogie. Moi qui suis un fan du premier, ces deux suivants épisodes ont su se placer parfaitement dans l'intrigue et ont vu naître en Darren un personnage charismatique, en tout cas plus que son father de Samuel. J'en redemande !!!
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7

- Epok
- Ange gardien de PA

Ah mais oui, c'est vrai, j'avais déjà oublié ! Je suis trop contente alors !Clems a écrit :Fini (merci encore mille fois Epok)
Sans rien dévoiler, sincèrement, je ne pense pas qu'il va se contenter de deux prestations. Trois petits tours et puis s'en va ?Clems a écrit :Darren un personnage charismatique...J'en redemande !!!
-
benjamin
- Aventurier en herbe

Est-ce que vous pensez qu'une suite est possible ? J'ai vraiment adoré les trois opus, même si c'est le 2 qui m''a le plus touché avec son premier chapitre calme mais si imposant... Par contre, le dernier, j'ai triché, comme pour le 3... Vraiment trop dur pour moi... Une seule déception, l'absence de vf, sinon, c'est radicalement magistral.
- Ana Wolf
- Apprenti aventurier

Non, vu que le développeur, Cranberry Production, a -trois fois hélas- mis la clé sous la porte après avoir terminé Zerzurabenjamin a écrit :Est-ce que vous pensez qu'une suite est possible ?
Donc en théorie ils pourraient toujours confier la réalisation d'un BM4 à un autre studio (ou à eux-mêmes) mais ça semble hautement improbable.
-
benjamin
- Aventurier en herbe

Alors là, je suis déçu mais déçu tant j'ai adoré la trilogie. 
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Vous voulez y jouer sur stream, votez ici :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... d=94512062
sera en anglais et en allemand seulement.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... d=94512062
sera en anglais et en allemand seulement.
-
- Information
-