[Discussion] Black Mirror 3

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Discussion] Black Mirror 3

Message par Epok »

Pour celles et ceux qui souhaitent parler du jeu librement sans dévoiler la fin aux joueurs qui planchent encore dessus ! :)

Vous avez poursuivi après les crédits ? On découvre Adrian et Valentina dans la bibliothèque et celle-ci lui dit que peut-être il devra courir après d'autres spectres, quelque chose comme ça.

J'ai l'impression que le studio n'a pas envie de terminer les aventures d'Adrian, de tuer le dernier descendant de la famille Gordon même si la malédiction de Mordred est vaincue. Il y a un nouveau majordome, le château va être restauré, Maria qui hante la région, Ralph aussi... Je n'ai pas le sentiment que ce soit fini pour autant.

Qu'en pensez-vous ? Superbe jeu en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 386
Inscription : 10 novembre 2009, 11:40
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Black Mirror 3 Jeu Fini (Spoiler)

Message par Mitsilove »

Bonjour,
Et bien je suis comme toi Epok, j'ai ce sentiment. 1) Apparemment le rituel ne s'est pas déroulé tout à fait comme prévu, et 2) Valentina qui parle de boules noires qui se "baladeraient" un peu partout, dans la nature. Bizarre, bizarre :shocked: 3) On ne sait pas s'y Maria a retrouvé la paix. Il n'y aura peut-être pas de suite proprement dite, mais, une autre histoire avec d'autres persos à la recherche de ces boules noires. J'aimerai tant qu'il y en ait un autre. En tout cas ce 3° opus m'a ENORMEMENT plu. L'histoire bien prenante, les graphismes et puis cette immersion de suite, en revoyant tous ces lieux habituels. Ce fut un pur moment de bonheur :D La durée du jeu m'a paru correcte (par rapport à TNBT), les énigmes faisables, sans prise de tête. Voili, voilou.
Bon lundi de Pâques à tous.
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Avatar de l’utilisateur
paracelse
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1472
Inscription : 12 novembre 2008, 21:21
Contact :

Re: Black Mirror 3 Jeu Fini (Spoiler)

Message par paracelse »

Qu'est devenue Tom ? Pourquoi était-il le complice de l'autre à la morgue ? C'est un peu confus. Le miroir semble en tout cas encore en activité. ça sent une future suite.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités