Critique egocentrique : votez LE prochain jeu
- Tex Murphy
- Private Detective
Critique egocentrique : votez LE prochain jeu
A vos votes !
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Awalie
- Aventurier d'exception
Re: Critique egocentrique : votez LE prochain jeu
Faut qu'on choisisse celui à dégommer ? Le plus pourri de tous ? ou c'est l'inverse ?
(Pour le plus pourri, j'ai déjà mon avis... mais pour le meilleur, ne les ayant pas tous faits...
)

(Pour le plus pourri, j'ai déjà mon avis... mais pour le meilleur, ne les ayant pas tous faits...

- perline
- Grand aventurier
voter pour un jeu, pour le défendre, le faire découvrir, je suis d'accord, je le fais dés que je le peux.
Voter pour "dégommer" un jeu parce que moi je ne l'ai pas aimé alors que d'autres y ont trouvé leur compte, non merci...Je n'en vois pas l'intérêt
Voter pour "dégommer" un jeu parce que moi je ne l'ai pas aimé alors que d'autres y ont trouvé leur compte, non merci...Je n'en vois pas l'intérêt

"deviens qui tu es"
- Tex Murphy
- Private Detective
Un jeu qui ne vous as pas plu parmi ces 4-la, celui qui obtiendra le plus de votes (négatifs) fera l'objet d'une critique sur le forum 

- YAZ
Le lynchage gratuit ... bof. Il est vrai que certains jeux n'ont rien pour être "sauvés", mais ces 4 jeux ont malgré tout de nombreux fans (et les casser va forcément les vexer à juste titre, car les faisant passer pour des "amateurs de bouses interractives"). Il serait bon en revanche d'avertir les joueurs lorsqu'on tombe sur de vrais navets sans nom, des jeux exécrables, sans intérêt, courts et idiots, mal faits, et qui peuvent encore être en vente : là, nous aurions quelque chose de solide et d'utile, car mettrait vraiment l'acheteur potentiel au courant des risques ^^
C'est une chose que tu pourrais faire, El Seductor. Fouiner sur le Net pour trouver les pires jeux, les essayer et nous en parler : casser pour casser, cela nous ferait aussi découvrir des jeux trop pourris qu'on n'oserait jamais essayer, à grand renfort de captures d'écran et autres commentaires argumentés
Quant à déverser un peu de bile, autant que cela soit amusant et informatif à la fois. El Seductor, le nouveau "Teignard" ? (<- pour ceux qui ont connu le magasine imprimé "Gen4")
C'est une chose que tu pourrais faire, El Seductor. Fouiner sur le Net pour trouver les pires jeux, les essayer et nous en parler : casser pour casser, cela nous ferait aussi découvrir des jeux trop pourris qu'on n'oserait jamais essayer, à grand renfort de captures d'écran et autres commentaires argumentés

- Aventuria
Je n'aime pas "dégommer" un jeu. J'aime ou je n'aime pas, mais c'est mon avis pas forcément celui des autres. Comme dit YAz c'est du lynchage gratuit.
Faire un post pour dire pourquoi on n'a pas aimé tel ou tel jeu ... OK ... mais un sondage (sur 4 jeux) me semble un peu léger.
Faire un post pour dire pourquoi on n'a pas aimé tel ou tel jeu ... OK ... mais un sondage (sur 4 jeux) me semble un peu léger.
- Tex Murphy
- Private Detective
Il y en a et aura d'autres, la j'ai mis ces 4-la en priorité.
Mais bon je pensais que vous seriez plus enthousiastes
Je ferais la prochaine critique dès que j'ai le temps sur BS4.
Mais bon je pensais que vous seriez plus enthousiastes

Je ferais la prochaine critique dès que j'ai le temps sur BS4.
- LNP45
Certains jeux se dégomment tout seuls quand les premiers joueurs donnent leurs impressions sur le jeu. C'est bien suffisant.Mais bon je pensais que vous seriez plus enthousiastes
-
- Information
-