dommage
Meg a écrit :Je rejoins Yaz pour les avis positifs sur ce jeu que j'ai, moi aussi, bien apprécié, mais je n'ai malheureusement pas pu le terminer. Je n'ai eu aucun problème pendant 3/4 du jeu et puis soudain, le bug qui tue, apparemment, car mon écran est resté noir
![]()
![]()
dommage
Je suis d'accord : "plaisant" est le mot, selon moi. Et c'est suffisamment rare de nos jours pour être souligné. De bonnes trouvailles dans les situations, un scénario sympathique, ... le manque de finitions n'aurait pas arrangé les choses, car la profondeur du scénario n'a aucune chance d'atteindre un Gabriel Knight ... mais bon, bien des jeux n'ont pas cette profondeur non-plus ^_^ Je lui ai mis 7/10 sur LJVC, pour le plaisir de jeu que ANB m'a offert. On ne reste jamais longtemps bloqué dans l'aventure, mais il faut bien fouiner malgré tout : une difficulté assez bien dosée pour susciter avec de challenge accessible pour motiver sans jamais lasser.paracelse a écrit :Le jeu en lui-même n'est pas si mal, ni mémorable, ni dispensable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité