Le train de PA

Pour papoter de tout et de rien
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Re: L'Horloge

edit
Dernière modification par Tex Murphy le 28 décembre 2023, 10:58, modifié 1 fois.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Aventuria

YAZ a écrit :
Aventuria a écrit :Je suis prête à prendre le train de PA moi aussi. C'est une bonne idée pour voir tout le monde. :applaus: ;)
Tout dépend où il va, ce "Train de PA" ^^ S'il part du Nord de la France pour venir à Bordeaux, tu n'as pas vraiment de raison d'embarquer, chère bordelaise ^^" Bref, je vois qu'Epok arrive à motiver les foules avec la passion qu'elle suscite chez les membres. Après ça, personne ne pourra nier qu'Epok c'est la meilleure ! :^^:
Je prendrai le train en route pour voir les autres membres de PA. C'est une idée géniale, je trouve ... réellement. Cette idée est à cogiter sérieusement. :2thumbs: :applaus:
Il y a le train des pièces jaunes ... il faudra compter maintenant sur le train de PA. :^^: ;)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui tout dépend quand quel sens Epok veut faire le voyage, si elle monte d'abbord sur l'île de France pour faire coucou à Titi, Meg et LN, elle peut embarquer du monde vers Bordeaux puis Nantes et enfin les sudistes.

Après il y a toujours une question de date, si ça se passe pendant les vacances d'Avril je peux largement recevoir 2 personnes voir 4 à la bonne franquette, après j'ai un jardin (pas aussi grand que celui d'LN^^!) où on peut camper mais ça c'est plus pour l'été car si il n'y a plus de neige il pleut maintenant!

A toi Epok de décider puisque c'est ton idée, il y a toujours moyen de moyenner comme dit le proverbe :) .

Pour Marie Calumet, il faudrait un bateau PA :^^: ...
Image
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

maitrelikao a écrit :Oui tout dépend quand quel sens Epok veut faire le voyage, si elle monte d'abbord sur l'île de France pour faire coucou à Titi, Meg et LN, elle peut embarquer du monde vers Bordeaux puis Nantes et enfin les sudistes.

Après il y a toujours une question de date, si ça se passe pendant les vacances d'Avril je peux largement recevoir 2 personnes voir 4 à la bonne franquette, après j'ai un jardin (pas aussi grand que celui d'LN^^!) où on peut camper mais ça c'est plus pour l'été car si il n'y a plus de neige il pleut maintenant!

A toi Epok de décider puisque c'est ton idée, il y a toujours moyen de moyenner comme dit le proverbe :) .

Pour Marie Calumet, il faudrait un bateau PA :^^: ...
oui mais Epok ne va jamais me trouver, vu que j'ai quitté définitivement Paris, il y a 2 mois, et qu'à présent, j'habite Dinan :2thumbs:
... me voilà chez Bécassine ...
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:dielaughing: Ca va être un jeu grandeur nature pour retrouver tout le monde :dielaughing: !
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

quelle belle idée...
Si c'est pendant les vacances, je ne serai pas trop libre malheureusement car je bosse à fond avec les kids mais bon, on peut voir un soir ou plus...Il faut qu'elle s'organise Madame Epok, maintenant qu'elle s'est lancée !!!!!!!!! :applaus:
"deviens qui tu es"
YAZ
Yazorius’s avatar

Reste plus qu'à s'inscrire (gratuitement et rapidement) en haut à droite de la page pour rajouter sa présence sur la carte (pseudo + ville). Le seul pseudo et mot de passe suffit pour l'inscrire : ne pas remplir le champs de l'adresse mail. C'est rapide, et ça pourra être utile ... ^^

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-de-PA/France.html
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

20 h 27 Chouette pour tracer la carte du voyage ! Merci YAZ ! :applaus: :2thumbs: :applaus:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

génial ce truc Yaz, waouh, ça c'est l'aventure PA qui commence !!!!!!!!!!!!!!!!! Selon les dates, on peut accueillir 2 personnes aussi ;)
Dernière modification par perline le 30 mars 2011, 19:35, modifié 1 fois.
"deviens qui tu es"
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

YAZ a écrit :Reste plus qu'à s'inscrire (gratuitement et rapidement) en haut à droite de la page pour rajouter sa présence sur la carte (pseudo + ville). Le seul pseudo et mot de passe suffit pour l'inscrire : ne pas remplir le champs de l'adresse mail. C'est rapide, et ça pourra être utile ... ^^

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-de-PA/France.html
Tu fais Edition en haut à gauche. Je te rassure Perline, j'avais oublié aussi ma ville. :^^:
Aventuria

Waouh ! C'est super. Me voilà inscrite. :^^: ;)
Si on passe du côté de l'Ardèche (vers Tournon) je peux coucher du monde dans une vieille maison familiale. Le confort n'est pas garantie (ni l'absence d'araignée) mais la vie dehors si .... par contre le train ne passe pas à côté. :pissed:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Le train de PA

Tout est possible, t'inquiète poussin ! :)

Inscrivez-vous ! Le train de PA est en marche ! Merci mon YAZ ! :2thumbs:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai regardé, c'est au dessus de Valence, c'est à dire que Digne est à mis chemin entre Aix en provence et Tournon. C'est jouable en train : Aix - St Auban (Digne les bains) et St Auban Valence.
Il y a deux ans j'ai fait un tour vers Albon et la route en voiture est très sympa.
Je veux bien faire du co voiturage mais cet été là ça fait trop court :^^: mais il y a des soluces.
Merci Yaz pour la carte :2thumbs: .
En fait Epok veut faire une croisière autour du monde mais elle n'ose pô nous le dire :^^: ...

Même pas peur des araignées Aventuria, j'ai déjà parlé de mes coloc à 8 pattes :shocked:
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

maitrelikao a écrit :En fait Epok veut faire une croisière autour du monde mais elle n'ose pô nous le dire :^^: ....
Surtout des projets avortés depuis 4 ans mais j'ai tellement envie de vous rencontrer. Accroche-toi bien poussin à mes ailes ! Tous ceux qui seront inscrits, j'irai les voir, c'est promis et Dinan, je sais où c'est pour l'avoir déjà visité ! :sh:

maitrelikao a écrit :Même pas peur des araignées Aventuria, j'ai déjà parlé de mes coloc à 8 pattes.
Avant tout, laissez les vivre et respirer ! Ce sont de grandes et précieuses amies de Dame Nature ! Mais si on peut faire chambre à part, j'aime autant... :)
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Me suis inscrite. Par contre je n'ai qu'un canapé lit a mettre a disposition. Mais je vous attend.
Image
Répondre
  • Information