On a eu de la neige fine pendant deux jours, (2/3 cm) très localisée sur quelques kilomètres.
La faute à la pollution d'après le journal.
On est pollués chez moi ?
Fait chaud ! Trop soif ! Sens la caresse brûlante du soleil de l'Afrique sur ta pauvre tête d'europeen avec Daby ! T'es bientôt dans la même galère qu'eux Man ! Prie le dieu de la pluie pour qu'il ne t'abandonne jamais !
Mais il a fait suuuuuper beau ! J'avais 42 dans la voiture à 13 heures. Tant pis pour la couche d'ozone et le réchauffement de la planète aujourd'hui ! Oublie ça pour un jour ! Ca fait tellement du bien ce soleil ! Il ne manque plus la mer, le sable et les potos pour rigoler !
Tu l'as dit. Du coup j'ai attaqué le bronzage agricole aujourd'hui, qui a dit que les UVs ne passaient pas les vitres de la voiture , tartinage de crême en punition . Bon je retourne regarder la saison 1 de Burn Notice à l'ombre de Miami ça te va comme cocotiers Epok ?
Les aspirateurs vont avoir du boulot dans les maisons après un tel nuage !
Chez moi pas de nuage de poussière, mais pas de pluie non plus. Il n'a plu qu'une seule fois depuis le début avril. Il y a bien des orages mais les arboriculteurs les éloignent avec leurs fusées anti-orage. Alors ... il faut arroser l'essentiel. Le reste est cuit, complètement désseché