[PA d'Or 2010] Jeu d'aventure PS3

Retrouvez les prestigieux PA d'Or !

The Best Jeu d'Aventure sur PS3

Le sondage est terminé depuis le 17 janvier 2011, 20:20

Heavy Rain
7
100%
Les Experts : Complot à Las Vegas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[PA d'Or 2010] Jeu d'aventure PS3

Message par Epok »

Vraiment petite liste mais ça montre surtout la diversité du jeu d'aventure ! A votre boîtier pour décerner le titre tant recherché du Best Jeu d'Aventure sur PS3 !

Merci pour votre participation ! :sh:
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: The Best Jeu d'Aventure 2010 sur PS3

Message par Marie-Calumet »

mais heavy rain quelle découverte!
:applaus: :applaus: :applaus:
Visiteur
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 281
Inscription : 13 décembre 2009, 09:58
Contact :

Re: The Best Jeu d'Aventure 2010 sur PS3

Message par Visiteur »

+ 1 pour Heavy Rain! Je viens tout juste de l'acquérir et j'ai fait la chronique concernant le taxidermiste. Quel jeu! Il n'est certes pas parfait mais il sait, du moins dans cette chronique, distiller une ambiance, une tension avec une certaine maestria. Je n'ai pas encore commencé l'aventure principale. Petite question à ce sujet, vous conseillez la maniabilité à la manette ou au Move ?
Cela n'est toutefois pas le seul jeu d'aventure sur Playstation 3 sorti en 2010 avec les experts:
- il y a les fabuleuses nouvelles versions de Monkey Island 1 et 2.
- la saison 3 de Sam et Max (malheureusement uniquement en anglais, fâcheuse habitude du PSN pour les jeux qui, paradoxalement, comprennent le plus de texte).
- Blue Toad murder file épisodes 1 à 6 : malheureusement uniquement en anglais, il semble qu'il s'agirait d'un Layton- like dans le cadre de la campagne anglaise (enquête policière): ce dernier est actuellement en promotion sur le PSN jusqu'au 5 janvier. J'hésite à en faire l'acquisition, quelqu'un y a joué?
Sur ce bonnes fêtes et bons jeux à toutes et à tous :santagrin:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: The Best Jeu d'Aventure 2010 sur PS3

Message par Epok »

Visiteur a écrit :Cela n'est toutefois pas le seul jeu d'aventure sur Playstation 3 sorti en 2010 avec les experts:
- il y a les fabuleuses nouvelles versions de Monkey Island 1 et 2.
- la saison 3 de Sam et Max (malheureusement uniquement en anglais, fâcheuse habitude du PSN pour les jeux qui, paradoxalement, comprennent le plus de texte).
- Blue Toad murder file épisodes 1 à 6 : malheureusement uniquement en anglais, il semble qu'il s'agirait d'un Layton- like dans le cadre de la campagne anglaise (enquête policière): ce dernier est actuellement en promotion sur le PSN jusqu'au 5 janvier. J'hésite à en faire l'acquisition, quelqu'un y a joué?
Sur ce bonnes fêtes et bons jeux à toutes et à tous :santagrin:
C'est prévu le sondage PSN. J'attendais un peu encore et j'ai bien fait. Je viens de voir dans ta liste que j'ai raté Monkey Island 1 et peut-être bien Blue Toad qu'on a que sur PC. Merci beaucoup et bonnes fêtes à toi aussi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: The Best Jeu d'Aventure 2010 sur PS3

Message par Awalie »

Heavy Rain pour moi aussi ! :^^: On me l'a offert pour Noël et j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de m'y mettre vraiment... :ops: Mais j'accroche vraiment avec l'ambiance générale, le visuel et le scénario ! :yes:
Je suis surprise de découvrir une liste si petite... Espérons que ça soit mieux en 2011 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: The Best Jeu d'Aventure 2010 sur PS3

Message par Epok »

Là, .... :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités