[FR] The 7th Guest / The 11th Hour (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[FR] The 7th Guest / The 11th Hour (Multi)

Message par Epok »

Image
The 7th Guest / The 11th Hour (La suite de The 7th Guest)

Trilobyte Games annonce qu'une version iPhone de « The 7th Guest » sera disponible via la boutique iTunes d'Apple au début du mois de décembre 2010. En 1993, le titre sur PC avait été vendu environ à 2 millions d'exemplaires, un record dans l'industrie à ce moment-là. Après le lancement de « The 7th Guest », la société travaillera sur une version repensée de la suite « The 11th Hour », optimisée aussi pour l'iPhone.

L'histoire:

La maison d'Henry Stauf a été abandonnée aussi longtemps que l'on puisse s'en souvenir. Stauf était un maître dans la fabrication de jouets, il créait des puzzles stupéfiants et son étrange manoir fut sa plus grande création. La demeure est désormais vide, pourrissant presque, depuis que les enfants ont commencé à mourir, depuis que les six invités sont venus. Il ne reste plus que les lumières d'épouvante et les terribles complaintes des enfants...Vous vous retrouvez subitement dans la maison. Pas à pas, pièce après pièce, les apparitions des fantômes des invités dévoileront l'horreur du massacre qui a eu lieu. Le jeu de Stauf n'est pas fini... (Webmatrix)


Site officiel



10 contre 1 que Webmatrix fasse une apparition avec ce genre de new ! :)
Avatar de l’utilisateur
Webmatrix
I didn't do it
Messages : 320
Inscription : 16 avril 2006, 10:34
Contact :

Re: [News] The 7 Guest (iPhone)

Message par Webmatrix »

C'est la meilleure nouvelle vidéoludique de l'année !!!

:jump: :jump2: :hurra: :laola: :feuer:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] The 7 Guest (iPhone)

Message par YAZ »

J'avoue que j'en reste abasourdi. Il s'agit en effet d'une fabuleuse nouvelle pour un jeu qui mérite amplement d'être découvert par la nouvelle génération de joueurs ^_^ En revanche, je serais bien curieux quant à savoir si ce jeu sera ENFIN francisé. Du moins, si ce n'est pas le cas en audio, au moins que les écrits et dialogues soient soustitrés en français et que certaines énigmes (comme celle des boîtes de conserve dans le placard de la cuisine) soient revues entièrement pour la langue française ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: [News] The 7 Guest (iPhone)

Message par Marie-Calumet »

j'espère que nous aurons la version ipad
:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3960
Inscription : 06 décembre 2003, 21:47
Localisation : chez Bécassine
Contact :

Re: [News] The 7 Guest (iPhone)

Message par Meg »

et sur DS :applaus: :applaus: :applaus:
... me voilà chez Bécassine ...
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The 7 Guest (iPhone)

Message par Epok »

DSiWare ! :applaus: :applaus: :applaus:



:sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 293
Inscription : 14 janvier 2004, 06:18
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: [News] The 7 Guest (iPhone)

Message par Manu2000 »

Espérons qu'il sera traduit ou sous-titré oui :/
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The 7 Guest (iPhone)

Message par Epok »

Le site est en construction actuellement pour les infos mais on a les premiers visuels de la version Beta sur Iphone du jeu ici.

Alors ? Heureux (se) ? :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The 7 Guest (iPhone / iPad)

Message par Epok »

Il est sorti aujourd'hui sur iPhone et iPad. :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Actu] The 7th Guest (PC/Mac/CD-i/iOS/Androïd)

Message par Epok »

DotEmu.com est fier de communiquer sa récente collaboration avec Trilobyte Games et ainsi d'annoncer le retour de The 7th Guest et de sa suite The 11th Hour pour les PC sous Windows. Décerné à plusieurs reprises comme « meilleur jeu de CD de l'année », « The 7th Guest » vous plonge au cœur d’une aventure effrayante dans le manoir hanté du célèbre Henry Stauf ! Sa suite, « The 11th Hour », prolonge l’expérience et vous offre encore plus d’énigmes et de défis. Un scénario terrifiant, un environnement immersif, un bon nombre de casse-têtes, « The 7th Guest » et « The 11th Hour » sont considérés comme des classiques d'horreur / aventure.

« Nous sommes ravis de travailler avec DotEmu afin de remettre sur le marché des jeux PC rétros. Nos fans ont attendu le retour de « The 11th Hour » et, pour les possesseurs de PC, l'attente est maintenant terminée.» (Rob Landeros, co-fondateur, PDG et directeur de création de Trilobyte Games)

« Dans les années 90, « The 7th Guest » et « The 11th Hour » ont été énormément acclamés et ont conduit à l'accélération des ventes de CD-ROM. Nous sommes très heureux de ressortir ces grands classiques qui ont fait toute l'histoire du jeu vidéo.» (Xavier Liard, co-fondateur et président de DotEmu)

Après plusieurs années d'indisponibilité, les deux titres sont enfin de retour et pour la première fois dans une nouvelle version entièrement compatible avec les PC modernes (XP, Vista et Seven), comprenant des tonnes de bonus comme la bande originale, les walkthroughs ou encore le making-of.


:)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] The 11th Hour

Message par maitrelikao »

Super info, merci Epok :2thumbs: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] The 11th Hour

Message par Aventuria »

Merci pour l'info poussin. :2thumbs: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] The 7th Guest

Message par Aventuria »

Merci poussin. :2thumbs: :applaus:
Je n'ai fait ni 7 ni 11 ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The 7th Guest

Message par Epok »

J'ai joué à The 11th Hour et j'ai franchement adoré. =) J'ai bien la boîte de The 7th Guest mais j'attends toujours la disquette promise par la Hot-Line de l'époque parce que le jeu ne voulait pas s'installer sur mon PC du moment... :)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] The 7th Guest

Message par YAZ »

Oh ! Forcément, là, je suis preneur ! Dommage pour la version "full anglaise" des deux jeux (notamment 11th Hour qui existe pour PC en français), mais bon, ça vaut vraiment le coup vu que les originaux ne fonctionnent pas sur les PC récents (hormis en trifouillant sur virtual PC, mais c'est long et démotivant) alors que j'adorerais les refaire. 7th Guest : mon tout premier jeu d'aventure ! Que de souvenirs ! J'aime ! J'achète !

O_o Pfff ! J'étais déjà inscrit chez DotEmu, et j'avais déjà rempli un panier il y a longtemps de cela ... Allez, tant que j'y suis, je valide le tout (mais je compte bien me graver ces jeux pour les convertir en "matériel" : j'aime vraiment pas l'idée que ces merveilles soient de simples fichiers sans substance).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités