[Aide] 15 Days

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Re: 15 Days Bug Catacombes

Ce jeu est décidément un boulet.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
YAZ

El Seductor a écrit :Ce jeu est décidément un boulet.
Sur le coup, j'avoue que je n'en pense pas moins ... On se croirait presque avec un "Paradise 2", mais avec des problèmes tout au long du jeu ! O_o Après, qu'on ne s'étonne pas que bon nombre d'acheteurs préfèrent attendre plusieurs mois après la sortie en commerce : lorsqu'on voit de tels soucis, je ne me sens personnellement aucunement l'envie d'acheter ou d'offrir un tel produit. Le plus hallucinant est de voir que vous êtes très nombreux à rencontrer tous ces problèmes : n'ty a-t-il pas eu de testeurs pour vérifier la stabilité du produit avant de le mettre en vente ? O_o

Espérons qu'un patch correctif sortira prochainement (et il semble qu'il y ait un travail monstrueux pour les programmeurs) et qu'il sera intégré dans une nouvelle version mise en vente. Un jeu bugué à mort comme ça ne devrait jamais être vendu tel quel (on oublie d'ailleurs facilement que bien des gens attendent d'un jeu qu'il s'installe et se lance sans avoir à chercher des patchs divers et variés sur le Net. Qui plus est s'ils ne savent pas où chercher, ne savent même peut-être pas qu'il y a un patch, ou tout simplement qu'ils n'ont pas tous une connexion Internet).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Si on regarde seulement le premier bug de la pièce jointe manquante, c'est évident, le jeu n'a pas été contrôlé. Un testeur l'aurait tout de suite vu parce que tu ne peux plus rien faire. C'est vraiment décevant de voir un tel massacre sur ce jeu ! Je ne sais même pas si un patch sera suffisant tellement il est pourri par les bugs et l'instabilité ! :/
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Epok je pense que tu peux raisonnablement demander un remboursement chez microapplication :grumble: .
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est vrai que c'est bien possible ça ! :pipedown: Quand je lis sur le site de Micro App à la page 15 Days, Tous les jeux proposés par 1 Jeu par Jour sont testés et validés par notre équipe de testeurs professionnels, j'ai la boîte mais les problèmes sont les mêmes.

Menfin, Micro Application ne nous a jamais sorti un jeu dans cet état là !!! :shocked: On dirait vraiment un produit qui n'est pas fini. Les testeurs professionnels de Micro App qui n'auraient pas fait leur job là et pour quelle raison ? Et ceux du service technique qui sont bien silencieux, je vous dis qu' on n'est pas prêt d'avoir un patch ! Depuis le 15 juillet, sortie du jeu et même avant pour la version téléchargée, nada ! Même s'il sort dans la collection Premium un jour mais sans patch, il coûtera encore trop cher ! C'est franchement déplaisant de jouer à 15 Days ! Mais il y a anguille sous roche !

:barb:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Ça me rappelle vaguement ce qui c'était passé avec A Vampyre Story. Il doit y avoir un conflit quelque part entre House of Tales, DTP et Micro Application. :???:
Image Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne pense pas que le problème soit si large, c'est.... Yonah ! Tu hurlerais de voir ça ! Je ne te l'envoie pas celui-ci pour te préserver de ce qu'on peut faire de pire dans leur genre aventure! C'est pathétique ! :pissed:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

En fait, je l'ai déjà ! Je l'ai gagné sur Atlantis Amerzone et cie. Mais je n'ai même pas essayé de le faire fonctionner, avec sa réputation...

En tout cas, quel gâchis pour House of Tales, l'un des rares développeurs, si ce n'est le seul, à ne pas faire constamment dans le recyclage !
Image Image
lise
Expert aventurier
Expert aventurier

En allemand le jeu ne présente aucun problème...donc ce n'est pas house of tales :sh:
Répondre
  • Information