[Aide] Lost Horizon

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Aide] Lost Horizon

Bonjour,

Si quelqu'un passe par ici, j'aurais besoin d'une save juste après la grotte avec le moine mort. Je vois le chargement arrivé et puis, ça plante.

Merci beaucoup ! :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Save Chapitre 2 Lost Horizon Tibet

Des nouvelles pour essayer de passer ce bug: sur le forum technique digne d'un Derrick où il faut attendre une éternité pour avoir une info, ( pas de forum français en plus), on est visiblement 3 déjà dans ce cas. Il faudrait mettre à jour les pilotes de sa carte graphique. C'est ce que j'ai vérifié mais la recherche me dit que j'ai le meilleur pilote actuellement. Les mises à jour, il l'est fait tout seul comme un grand.

S'il vous plait, ne m'oubliez pas ! Ayez pitié d'une pauvre joueuse ! Faites un don: une save ! :applaus:

Merci beaucoup ! Déjà que 15 Days...Je commence à être sérieusement en manque...tsss tsss tsss... Je vais faire ma vilaine ! Déjà qu'au pauvre Yonah, je lui ai fait subir le teaser une deuxième fois de the Next BIG thing mais je peux faire encore pire ! :^^:
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

pitètre Lise, la reine des saves pourra t'aider :ka:
... me voilà chez Bécassine ...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne sais pas si elle joue à ce jeu mais une chose est sûre, elle est plus rapide que Derrick ! :2thumbs:
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

lise est la lucky luke des jeux d'aventure, elle tire plus vite que son ombre.

:applaus: :applaus: :applaus:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Save Chapitre 2 Lost Horizon Tibet (Résolu)

Si à l'écran s'affiche:

./BinkAnimationSprite.cpp 342 / Jun 7 2010 12:49:42:
LockRect failed.

Vous baissez la qualité de l'écran et l'anticrénelage et ça marche ! Après, vous pouvez remettre excellente...

:sh:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Vraiment pas de chance en ce moment Epok, avec tous ces jeux que tu soutiens en les achetant dès leur sortie (et bien bugués) ton karma aventure va atteindre des sommets. Espérons que ce jeu ci te laissera une meilleur impression que 15 days.
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ce qui me souciait surtout, c'est de devoir mettre à jour les drivers de ma carte graphique alors que c'est fait automatiquement. Sur le forum de Deep Silver, c'est ce qu'ils disaient de faire. Je me voyais pas faire mieux que ce que fait habituellement le panneau de configuration et j'ai surtout un programme qui détecte tout, genre Big Brother. Il est plus fort que moi lui et plus compétent surtout ! :) En fait, j'avais poussé les capacités de ma carte graphique plus l'écran au maximum: c'est super beau ! Et ça a tout fait sauté sur ce passage en particulier ! Baoum ! Mais je suis surtout contente parce que je me suis dépannée toute seule ! Wéééé ! Pas très douée pourtant pour toutes ces choses là ! :^^:

Mais Lost Horizon n'est pas du tout bugué ! Je vous rassure tout de suite ! De ce que j'ai exploré, il est clean.Tout va bien ! Arff, je suis trop gourmande ! Et ambiance coooool comme dans le Manoir de Mortevielle ! :sh:
Répondre
  • Information