[Aide] Mystère au Palais d'Eté

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Martick
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 25 février 2010, 15:17
Contact :

[Aide] Mystère au Palais d'Eté

Message par Martick »

:) Bonjour,
Jeu magnifique, mais difficile s'agissant du déplacement d'un pavillon à un autre, malgré le plan sous les yeux !Pourriez-vous m'expliquer, exactement, le chemin à prendre, c'est-à-dire, s'il faut tourner à droite ou à gauche, combien de clics pour avancer dans un sens ou dans l'autre, car chaque pavillon n'ayant qu'une entrée, il faut obligatoirement ressortir par cette entrée. Et si l'on veut aller visiter les autres pavillons qui sont derrière, il faut forcément tourner à droite ou à gauche, mais là, je suis complètement perdue !
Merci de vos explications qui me seront très précieuses !

P.S. Savez-vous s'il y a des sauvegardes automatiques ou bien s'il faut les faire soi-même ?
Martick
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 25 février 2010, 15:17
Contact :

Re: Mystère au Palais d'Eté

Message par Martick »

:) Bonsoir YAZ,
Je suis déçue que personne ne puisse me conseiller pour faire le meilleur chemin d'un pavillon à l'autre, selon la solution que j'avais d'ailleurs trouver sur votre site ! Il faut, en effet, suivre un certain ordre de visite des pavillons pour comprendre l'histoire de l'Empereur et de sa bien-aimée "Fleur de Lotus". Donc, comment retrouver son chemin, après être ressortie d'un pavillon par la seule issue possible qui est aussi "l'entrée" ?
Vous, qui êtes de bon conseil, ne voyez pas comment faire les déplacements, du pavillon 1 au 2, puis au 5, etc..., ce qui pourrait m'aider à me repérer, et en ayant aussi le plan des pavillons sous les yeux ?
Excusez-moi si j'insiste au sujet de ce jeu, mais les décors sont tellement beaux, d'une finesse dans les détails, avec un fond sonore très agréable, que ce serait dommage de ne pouvoir aller au bout de l'histoire !
Avatar de l’utilisateur
lise
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 839
Inscription : 16 août 2008, 14:03
Localisation : Pointe du Lac, Québec
Contact :

Re: Mystère au Palais d'Eté

Message par lise »

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/so ... -d-ete.php
Dans cette soluce tu as des plans

Eh non à ce moment il n'y avait pas de savegarde automatique tu dois sauvegarder ton jeu quand tu quittes

tu as raison c'est un jeu magnifique que j'ai fait il y a déjà plusieurs années
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités