Music Quizzzzzz !

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-LNP45+13/03/2006 à 18:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45 @ 13/03/2006 à 18:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, la suite :

Tu es jeune et très désirable
Te voici à l'âge béni
Où c'est en faisant des folies
Que l'on est raisonnable
Ne gâche pas notre jeunesse
Car nous ne la revivrons pas
Viens mon coeur goûter avec moi
<span style='color:blue'>LE TEMPS DES CARESSES</span>.......................................... (là est le titre de la chanson)

C'est un homme, auteur compositeur, plus jeune du tout, qui a créé cette petite chanson d'amour, il y a un certain temps.

<span style='color:blue'>Charles AZNAVOUR</span>

:rolleyes: [/quote]
ben moi je l'avais vu et sans lunettes ! :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-pimousse+14/03/2006 à 15:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 14/03/2006 à 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-LNP45+13/03/2006 à 18:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45 @ 13/03/2006 à 18:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, la suite :

:rolleyes: [/quote]
ben moi je l'avais vu et sans lunettes ! :D [/quote]
BRA-VO !!
Youpi La VIE ^^
Talassa13
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Je n'ai rien compris :cry:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Y a reien à comprendre, ma douce, ne t'inquiètes pas, quelquefois ça dérape, ça glisse et ça reprend tout à fait normalement ! la moquette a du mal à passer, les bronches sont encombrées ! il faudra t'y habituer, ici c'est une bande de déjantés mais je les adore, même et surtout ceux qui chambrent ! :rolleyes: :fleur: :wub: :siffle:
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-pimousse+14/03/2006 à 17:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 14/03/2006 à 17:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a reien à comprendre, ma douce, ne t'inquiètes pas, quelquefois ça dérape, ça glisse et ça reprend tout à fait normalement ! la moquette a du mal à passer, les bronches sont encombrées ! il faudra t'y habituer, ici c'est une bande de déjantés mais je les adore, même et surtout ceux qui chambrent ! :rolleyes: :fleur: :wub: :siffle: [/quote]
Oui car "Pierre qui roule n'amasse Pimousse" :lol:
hum :siffle: lol

bon aller, assez divaguer ^^
Youpi La VIE ^^
Ozdat
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

<!--QuoteBegin-Talassa13+14/03/2006 à 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Talassa13 @ 14/03/2006 à 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'ai rien compris :cry: [/quote]
c'est parce qu'elle édite pour rajouter quelque chose alors qu'on penserait à faire plutôt un nouveau poste :(
anne o hyme
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Ah ok pour la chanson!!! Ben tu vois LNP45 Aznavour c'est pas trop mon truc, pas du tout même :red: Je connais que de nom, j'aurais jamais trouvé!!

Pour l'autre chanson, je dis Queen "Prince of universe" un truc comme ça :unsure:
Les dieux de la vengeance exercent en silence ...<br>- - -<br>La vie peut être grande et pleine de promesses quand on s'ouvre à elle.
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

bon bon j'accepte c'est Princes Of The Universe :P
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
anne o hyme
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

ouaip c'était de l'à peu près ;)

A moi alors!!

On ne trouve plus pour se séduire
Que des plaisirs illusoires
Auxquels on fait semblant de croire
Pour ne pas voir qu'on chavire
Les dieux de la vengeance exercent en silence ...<br>- - -<br>La vie peut être grande et pleine de promesses quand on s'ouvre à elle.
Ozdat
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

alors on se racccrrroooccchhheeeeeeeeeeee

Natasha St Pier
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-Ozdat+14/03/2006 à 18:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ozdat @ 14/03/2006 à 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Talassa13+14/03/2006 à 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Talassa13 @ 14/03/2006 à 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'ai rien compris  :cry: [/quote]
c'est parce qu'elle édite pour rajouter quelque chose alors qu'on penserait à faire plutôt un nouveau poste :( [/quote]
j'aime éditer, je suis attentive à ce qui se passe et je voulais qu'elle comprenne de quoi je parlais ! ;)
Talassa13
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Youpi ca y est, j'ai compris Image

Moi aussi, j'aime bien les déjantés :D
anne o hyme
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

<!--QuoteBegin-Ozdat+15/03/2006 à 14:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ozdat @ 15/03/2006 à 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors on se racccrrroooccchhheeeeeeeeeeee

Natasha St Pier [/quote]
Yes!!! :lol:
Ozdat
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Celle-là est longue et chétive
Celle-là dodue et lascive
Cette biche-là cache des dents de loups
Or toutes les trois me rendent fou...
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je pense à quelque chose mais les dents, ça ne correspond pas et je ne dis pas à quoi je pense mais les deux premières phrases... lol ! :lol: :D
Répondre
  • Information