marre et re marre !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

marre et re marre !

Alors, en France, bravo !

Non seulement votre pronostic vital est engagé mais il faut aussi avancer les divers frais médicaux que va vous amener votre future maladie (mortelle dans bien des cas) et en plus si vous n'avancez pas la somme des frais médicaux, vous n'avez pas vos résultats ! alors moi j'en ai marre et je comprends les gens qui ne se soignent pas !

Au lieu de se pavaner sur la Lune, pensez aux malades sur terre qui n'ont pas les moyens de se soigner
je suis en pleine préménopause et comme je suis vieille et usée on me propose une pilule 100 pour cent naturelle à 48 euro ! ben pour une femme usée comme moi, je pense que c'est du luxe et évidemment, elle n'est en aucun cas remboursée ! et la jen ai vraiment MARRE :pissed: :pissed:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Aventuria

Re: marre et re marre !

Il ne te reste plus que l'abstinence pimousse. :^^:

Bon, c'est pas drôle. :ops: La pilule t'est prescrite pour soin ou pour contraception ? Si c'est comme contraceptif pourquoi ne pas essayer stérilet ou autres. :???:

En tout cas je suis bien d'accord avec toi, en France maintenant pour se soigner soit tu as du fric soit tu crèves. :grumble:
lise
Expert aventurier
Expert aventurier

Re: marre et re marre !

Et pas seulement en France, au Québec on verse de plus en plus vers le privé. Et pour avoir un medecin de famille....pas évident.
Répondre
  • Information