Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile...
Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s' être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.
Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."
Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.
Petites blagues ...
- Vanille
- Grand aventurier
- LNP45
Re: Petites blagues ...
C'est également mon avis !Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.

- Awalie
- Aventurier d'exception

Excellent !!!

- Vanille
- Grand aventurier
L'origine de la barre du 7
Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.
La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui, comme vous pouvez le constater ici: 7
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques.
Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au septième, il annonça:
- Tu ne désireras pas la femme de ton prochain.
Et là, de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant:
- Barre le sept, barre le sept!!!
Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.
La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui, comme vous pouvez le constater ici: 7
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques.
Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au septième, il annonça:
- Tu ne désireras pas la femme de ton prochain.
Et là, de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant:
- Barre le sept, barre le sept!!!
- LNP45
Bon sang, mais c'est bien sûr !
- Awalie
- Aventurier d'exception

Tout s'explique !!!

- ClemsPaw
- Aventurier intrépide
Je remonte le topic pour rigoler un peu!!
Pour plus d'originalité, faudrait qu'on adapte les blagues qu'on connait avec des personnages de jeux d'aventure!
C'est Kate Walker qui marche dans la cité des youkols et tout à coup elle tombe sur un élevage de youki. Elle est très impressionnée par un youki énorme, trois fois plus gros que le sien. Elle demande alors au youkol :
-Dites-moi monsieur, combien il pèse le gros youki là-bas?
-Le youki? attendez, je vais vous dire ça.
Il s'approche du youki se baisse et lui tâte ses couilles :
-Oh il fait entre 150 et 250 kg.
-Vous allez quand même pas me faire croire que vous arrivez à le peser de cette façon?
-Ben si, c'est une tradition ancestrale.
-Je ne vous crois pas!
-Bon c'est vrai que je ne suis pas très doué pour ça, mon père lui il est plus fort! Papa! Viens peser le youki pour voir.
Le père arrive se penche sous le youki, tâte ses couilles et dit qu'il pèse entre 175 et 215 kg. Kate croyant à une supercherie demande à un passants youkol de peser le youki. Il procède de la même manière et situe son poids entre 195 et 205 kg.
-Je ne vous crois toujours pas! cria Kate. Allez me chercher quelqu'un qui n'a pas assisté à la conversation et qui pourra prouver que vous faîtes réellement comme ça.
Le premier youkol dit que la shaman est la plus qualifiée du village pour peser les youkis. Il part alors jusqu'à chez elle pour aller la chercher. Les minutes passent sans nouvelles du youkol et de la shaman. Quelques instants après, le youkol revient seul. Son père l'engueule :
-Mais tu devais aller chercher la shaman? Qu'est-ce que t'as fait? Où est elle?
-Elle ne peut pas venir, elle est occupée.
-Occupée à cette heure là? Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire.
-Ben elle était en train de peser Hans Voralberg.

Pour plus d'originalité, faudrait qu'on adapte les blagues qu'on connait avec des personnages de jeux d'aventure!
C'est Kate Walker qui marche dans la cité des youkols et tout à coup elle tombe sur un élevage de youki. Elle est très impressionnée par un youki énorme, trois fois plus gros que le sien. Elle demande alors au youkol :
-Dites-moi monsieur, combien il pèse le gros youki là-bas?
-Le youki? attendez, je vais vous dire ça.
Il s'approche du youki se baisse et lui tâte ses couilles :
-Oh il fait entre 150 et 250 kg.
-Vous allez quand même pas me faire croire que vous arrivez à le peser de cette façon?
-Ben si, c'est une tradition ancestrale.
-Je ne vous crois pas!
-Bon c'est vrai que je ne suis pas très doué pour ça, mon père lui il est plus fort! Papa! Viens peser le youki pour voir.
Le père arrive se penche sous le youki, tâte ses couilles et dit qu'il pèse entre 175 et 215 kg. Kate croyant à une supercherie demande à un passants youkol de peser le youki. Il procède de la même manière et situe son poids entre 195 et 205 kg.
-Je ne vous crois toujours pas! cria Kate. Allez me chercher quelqu'un qui n'a pas assisté à la conversation et qui pourra prouver que vous faîtes réellement comme ça.
Le premier youkol dit que la shaman est la plus qualifiée du village pour peser les youkis. Il part alors jusqu'à chez elle pour aller la chercher. Les minutes passent sans nouvelles du youkol et de la shaman. Quelques instants après, le youkol revient seul. Son père l'engueule :
-Mais tu devais aller chercher la shaman? Qu'est-ce que t'as fait? Où est elle?
-Elle ne peut pas venir, elle est occupée.
-Occupée à cette heure là? Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire.
-Ben elle était en train de peser Hans Voralberg.

- LNP45

- Awalie
- Aventurier d'exception
Pas mal adapté !
Pauvre Kate ! 

- ClemsPaw
- Aventurier intrépide
Aller une autre!
Au congrès des jeux d'aventures, le professeur Layton propose de tester la capacité des héros à survivre dans des des conditions extrêmes. Il demande quatre volontaires pour être enfermé pendant un an dans une navette spéciale. Les quatre volontaires sont Guybrush Threepwood, Gina Timmins, Larry et Sherlock Holmes. Le professeur leur autorise à chaque personnage d'emporter que 8 kg de bagages.
Guybrush décide d'apporter 8 kg le livres et cartes sur la piraterie, les navires et la géographie du monde entier.
Gina apporte pour 8 kg de produits de beauté.
Larry apporte 8 kg de bikinis et de tenues sexy pour Gina
Sherlock apporte 8 kg de tabac sous toutes ses formes.
Les 4 compères sont envoyés dans l'espace et reviennent au bout d'un an, tous les personnages les attendent avec impatiente.
Guybrush sort de la fusée en premier avec tous ses bouquins. Il a tellement lu qu'il a les yeux tous rouges. Ensuite Gina et Larry sortent ensemble de la fusée, Larry portant un nourrisson dans les bras et Gina est enceinte. Sherlock quant à lui ressort à tout allure, l'air malade, et se précipite vers son ami Watson en titubant manquant de tomber par terre par trois fois.
-Watson! Watson!!!!
-Qu'est-ce qu'il passe Holmes?
-Watson!!! Vous n'avez pas un briquet?!!
Au congrès des jeux d'aventures, le professeur Layton propose de tester la capacité des héros à survivre dans des des conditions extrêmes. Il demande quatre volontaires pour être enfermé pendant un an dans une navette spéciale. Les quatre volontaires sont Guybrush Threepwood, Gina Timmins, Larry et Sherlock Holmes. Le professeur leur autorise à chaque personnage d'emporter que 8 kg de bagages.
Guybrush décide d'apporter 8 kg le livres et cartes sur la piraterie, les navires et la géographie du monde entier.
Gina apporte pour 8 kg de produits de beauté.
Larry apporte 8 kg de bikinis et de tenues sexy pour Gina
Sherlock apporte 8 kg de tabac sous toutes ses formes.
Les 4 compères sont envoyés dans l'espace et reviennent au bout d'un an, tous les personnages les attendent avec impatiente.
Guybrush sort de la fusée en premier avec tous ses bouquins. Il a tellement lu qu'il a les yeux tous rouges. Ensuite Gina et Larry sortent ensemble de la fusée, Larry portant un nourrisson dans les bras et Gina est enceinte. Sherlock quant à lui ressort à tout allure, l'air malade, et se précipite vers son ami Watson en titubant manquant de tomber par terre par trois fois.
-Watson! Watson!!!!
-Qu'est-ce qu'il passe Holmes?
-Watson!!! Vous n'avez pas un briquet?!!
- LNP45
Pauvre watson ! ça, c'est cruel ! 

- ClemsPaw
- Aventurier intrépide
C'est le docteur Watson qui un matin sort de sa chambre et se rend dans la pièce commune qu'il partage avec Sherlock Holmes à Baker Street. Holmes est déjà levé, il est assis dans son fauteuil en train de fumer sa pipe.
-Bonjour Holmes!
-Bonjour Watson.
Tout à coup Holmes explose de rire.
-Qu'est-ce qui se passe Holmes? demanda Watson.
-Je rigole parce que vous n'avez pas mis de sous-vêtements ce matin.
Watson estomaqué par cette déduction de son ami essaye de comprendre.
-Mais comment le savez-vous Holmes??
-Vous ne portez pas non plus de pantalon mon cher Watson...

-Bonjour Holmes!
-Bonjour Watson.
Tout à coup Holmes explose de rire.
-Qu'est-ce qui se passe Holmes? demanda Watson.
-Je rigole parce que vous n'avez pas mis de sous-vêtements ce matin.
Watson estomaqué par cette déduction de son ami essaye de comprendre.
-Mais comment le savez-vous Holmes??
-Vous ne portez pas non plus de pantalon mon cher Watson...

- Aventuria
- LNP45
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
Tous les invités y allèrent. Après le café, la Folie proposa :
- On joue à cache-cache ?
- Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité.
- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.
Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
- 1, 2, 3 ... la Folie commença à compter.
L'Empressement se cacha le premier, n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.
La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.
Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à quatre-vingt-dix-neuf.
- CENT ! cria la Folie. Je vais commencer à chercher ...
La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.
Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité ...
Quand ils furent tous réunis, la Curiosité demanda :
- Où est l'Amour ?
Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne , dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.
C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.
La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.
L'Amour accepta ses excuses.
Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours ...
Tous les invités y allèrent. Après le café, la Folie proposa :
- On joue à cache-cache ?
- Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité.
- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.
Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
- 1, 2, 3 ... la Folie commença à compter.
L'Empressement se cacha le premier, n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.
La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.
Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à quatre-vingt-dix-neuf.
- CENT ! cria la Folie. Je vais commencer à chercher ...
La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.
Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité ...
Quand ils furent tous réunis, la Curiosité demanda :
- Où est l'Amour ?
Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne , dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.
C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.
La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.
L'Amour accepta ses excuses.
Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours ...
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Information
-