[Concours] The Longest Journey

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

[Concours] The Longest Journey

Message par Planav »

Planète Aventure organise, en partenariat avec Micro Application, un concours The Longest Journey.
A l'occasion de la sortie prochaine de Dreamfall, nous vous proposons de gagner 4 boites du jeu The Longest Journey !

Pour cela c'est très simple, allez sur la <a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... ncours_tlj' target='_blank'>Page du concours</a> et répondez aux 3 questions.

Bonne chance à tous !

Date limite de participation : 31 mars 2006
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

C'est fait :fleur:

Comme d'hab, merci à MicroApp et PA de proposer le concours ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

nous vous proposons de gagner 4 boites du jeu The Longest Journey !
euh, il y aura un jeu dedans ou c'est juste la boîte...? :P
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Oulà :cry: :lol:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Toujours un plaisir ces concours Merci Planète Aventure et Micro Application B) Et quand il y a un concours organisé, c'est que la sortie approche: super!!! car j'ai vraiment une folle envie d'y jouer à ce jeu :wub:
(La crème anti-cernes est fournie dans la boîte pour mes futures nuit en tête à tête avec l'héroïne ? :unsure: B) )
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Merci à Planète Aventure et à Micro Application ! En deux jours, j'ai deux concours que je réussis (composition musicale + jeu offert) : difficile de faire mieux ! ...

:ph34r: ... il n'est pas prévu une super-cagnotte prochainement à la loterie nationale ? :siffle:



:fleur: YAZ, pour qui la semaine commence très fort :fleur:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je suis très contente que tu es gagné ce concours. Je me souviens de ce post passionnant entre toi et Microapp-François. C'etait super! :fleur: Mais tu n'auras pas le temps de dire tes impressions Non!!! :devil: car on va tous se précipiter pour l'acheter: obligé quoi!!!. Et puis..si on est coincé, on s'aidera: c'est la famille ici..et elle s'agrandit tous les jours: y a les soeurs, les cousins, les ptits cousins et les ptits nièces...allez !!! Tous sur Dreamfall! ;) (Garantie: aucune action chez micro..c'est une bombe ce jeu, je le sens, je trépigne d'avance ---> Tu le sors à date prévue ton jeu??? Tu nous la joues cool ? ;) :rolleyes: B) )
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Passage rapide pour préciser que j'ai gagné TLJ1 (version compatible XP) et non TLJ2 ^^

:fleur:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Aaaaahhh c'est pour le premier opus, le concours, je viens de comprendre B) Mais je l'ai déjà :lol: Bon, si je l'avais gagné, je l'aurais offert alors avec plaisir. Ce jeu, mmmmmm, je crois que je vais faire un come back ce week sur April. De trop bons souvenirs et que du plaisir et je ne sais pas mais comme Sybéria, un jeu où tu te sens bien, maaaaaaaagique! :fleur:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités