Expressions
- pimousse
- Grand aventurier
Expressions
les expressios que vous prononcez le plus souvent ! alors j'ouvre ce topic : milliard, ben oui mais elle est blonde, tabernacle, ma poule ! ma poule étant le plus répétitif dans ma vie puisque expression typique du pas de calais ! 

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Epok
- Ange gardien de PA
- pimousse
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est par moment. C'est normal, les gens ont une vie à côté, des fois pas toujours simple, avec des soucis, la maladie, des coups de blues ou autre chose.... Mais il tourne bien ce forum, on est une super chouette bande de potos avec des petits nouveaux tous sympas qui arrivent et des invités super cool aussi: elle s'aggrandit bien la famille :fleur: Il est rigolo ton post sur les expressions :lol: 

- pimousse
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
<!--QuoteBegin-pimousse+03/03/2006 à 17:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 03/03/2006 à 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci de m'avoir répondu, c'est le désert ici, c'est à désespérer de poster ! :rolleyes: [/quote]
Je ne voulais pas le dire ... ce que je dis souvent, c'est "je suis fatiguée" tu vois, ça ne se dit pas un truc pareil ! :fleur:
Je ne voulais pas le dire ... ce que je dis souvent, c'est "je suis fatiguée" tu vois, ça ne se dit pas un truc pareil ! :fleur:
-
- Petit aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
<!--QuoteBegin-Epok+03/03/2006 à 17:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 03/03/2006 à 17:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussi pimousse, je t'adore :fleur: Tabernacle, tu la dis en quelle occasion cette expression? Je ne la connais pas celle là. :unsure: [/quote]
c'est une expression que les québécois utilisent beaucoup mais je la dis avec l'accent, c'est plus marrant ! en fait mes expressions favorites sont pour les hommes : ça va fils !(comme les mères juives) et pour les filles : ça va ma poule, dans le nord pas de calais, on est très familier, on tutoie très facilement, c'est la coutume ! :lol:
:P :fleur:
c'est une expression que les québécois utilisent beaucoup mais je la dis avec l'accent, c'est plus marrant ! en fait mes expressions favorites sont pour les hommes : ça va fils !(comme les mères juives) et pour les filles : ça va ma poule, dans le nord pas de calais, on est très familier, on tutoie très facilement, c'est la coutume ! :lol:

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- pimousse
- Grand aventurier
-
- Information
-