Passage vraiment pas cool du jeu.
Il me semble que tu dois faire ceci :
- Quand tu arrives dans le souterrain tu tournes à droite. tu arrives à un trou. Sur la gauche tu trouveras une roue. Tourne là vers la gauche.
- traverses le pont pour arriver au point 2 de la carte. Sur ta droite une roue à tourner vers la droite.
- Tourne à gauche et descends l'échelle jusqu'en bas. Fais demi-tour et emprunte le pont. Tu trouveras au niveau 3 du plan. A cet endroit tu tournes la roue vers la droite.
- Tourne à gauche jusqu'au pont et tu le traverses. (point 4 du plan). Sur ta droite tourne la roue pour drainer le puit ( se sera pour la point 8 plus tard)
- Va jusqu'à l'autre trou (losange). A cet endroit tourne la roue pour remplir le triangle et traverse le pont. Te voilà au point 6. Tu tournes la roue et tu vidanges. va jusqu'à l'échelle et descends au niveau suivant. Fais demi-tour, traverse. te voilà au point 7. Tu tournes la roue pour vidanger le losange.
- Tu continue le chemin pour arriver au point 8 (tu verras un pont, mais ne traverse pas). Tourne la roue pour vider le triangle complètement.
- Tu retournes vers le losange. Traverse le pont. Tu continues d'avancer jusqu'à l'échelle (point 9) (Fais une sauvegarde car la suite je ne sais plus bien)
A partir de là ça se complique. (mes notes ne sont pas très claires car j'ai beaucoup tatonné)
- je ne sais plus si tu dois monter ou descendre ???

Je pense que tu dois descendre.
- Tu dois trouver une roue pour remplir le losange
- retourne à l'échelle et monte. Tu te retrouves au point 10. Tourne la roue pour remplir le losange et acéder à la dernière échelle.
- traverses le pont. Tu devrais voir un passage sur la gauche
- Avance. Tu devrais trouver une échelle. Monte-là
- fais demi-tour. C'est tout noir .... tu trouveras une lampe sur ta gauche.
- après c'est tout droit.
Si tu as des problèmes je reprendrai ma partie car les explications finales ne sont pas claires. En principe jusqu'au point 9 c'est bon.
Bon courrage.