[Aide] Sherlock Holmes : La Boucle d'Argent

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
micondine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

oui j'ai fait tout ça mais rien ne change il dit qu'il va faire l'enquete mais avant je pouvais sortir dans le jardin mais maintenant non merci de ton aide
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Normalement si tu as tout fait, tu deviens Watson. Pas facile de pouvoir t'aider: as tu bien regardé tous tes indices dans le calepin ? As tu vu la porte poisseuse, les odeurs de poudre, des traces sur le sol ? As tu sorti ton mètre ? Si ceci est fait, tu n'as plus qu'à revisiter toutes les pièces et vérifier si plus personne ne te communique des infos :unsure:
micondine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

c'est ce que j'ai fait mais je suis toujours sherlock car il refuse de sortir et maintenant le plan qui me permettait de sortir dans le jardin est bloqué il reste pour l'interieur. Ca fait 3 fois que je reparles à tout le monde je ne sais plus quoi faire Merci de m'aider
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je viens de refaire cette partie. Si tu as tout fait, le changement de personnage se fait automatiquement. La collecte des preuves est importante mais j'ai été bloquée un moment. En fait, dans le carnet, clique bien sur tout ce que tu as collecté surtout, les dialogues et les personnages (n'oublie pas de tourner les pages) ce qui peut t'amener à poser de nouvelles questions. J'espère que cette fois ci, tu seras enfin débloquée. ;)
micondine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci beaucoup je vais essayer comme ça
micondine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

alors là je ne sais plus quoi faire rien ne change je vais peut-être demander une save si je ne peut pas débloquer merci
micondine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Je te remercie encore de ton aide mais j'ai réinstallé le jeu et jee suis passée du premier coup :D
ohmeas
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

bonjour je joue a sherlock holmes : la boucle d argent er je suis bloques pouverz vous m aidee svp? je n arrive pas lire la lettre du frere de sherlock comment faire? je suis a bout je fais craquee. MERCI de me repondre.
@+ohmeas
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais non, mais non, surement une solution B) Je veux bien essayer de t'aider mais comme, il y a un moment que j'ai joué à ce jeu, je ne me souviens plus de ce passage. C'est quel jour où tu es coincé ? Mais normalement, une lettre , un document se lit dans le bloc notes. Utilise une sauvegarde avant ça, si tu en as une. Celà suffit pour décoincer parfois. Toujours jouer avec plusieurs sauvegardes! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

La réponse au quizz que tu cherches est

1er oui ----> document concernant Wung Jei
2ème: oui ----> dialogue avec Applebaye (maison des Hunter)
3ème: oui ---> dialogue avec l'abbé
4ème: oui ---> document W et le document WC
5ème: oui ----> Document de Kalidassa (4ème page)

C'est bien les réponses que tu entres ?
ohmeas
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

je n ai le document mais le goufre calidassa es ce la meme chose?...et dit moi ou je doit trouver la lettre du frere sherlock...j ai cherche dans toute la doc et je n ai rien trouve...lorsqu il donne la lettre a l estrade (le commisaire) je n ai pas le double... MERCI.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne sais plus mais sûr, c'est ce document que tu dois mettre dans le quizz: Kalidassa. La lettre de Mycroft n'est pas restée dans ta barre inventaire en bas ? J'espère que tu vas retrouver ce précieux document mais peut-être pas utile pour le quizz et la suite ;)
ohmeas
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

oui La lettre de Mycroft n est pas reste je comprends pas c est normal?
Aventuria

Bonjour.
Sherlock ne sortira que lorsqu'il aura fini son enquête à l'intérieur. Il doit te manquer un petit détail.
Répondre
  • Information