Hello les amis !
Je suis en train de commencer Secret Files 2 (Puritas Cordis), qui est pas mal du tout d'après le peu que j'ai fait pour l'instant. En tout cas, d'une bien meilleure qualité que son prédécésseur (qui était dans un style beaucoup plus nunuche et beau gosse...).
Mais voilà, problème méchant :
Dans le bateau, au début, après que Nina veuille faire une sieste, on la réveille en tapant à sa porte. La jeune fille se lève, et trouve son bikini accroché à l'escalier (hum hum, non non, ce jeu n'est pas un jeu réservé aux adultes, rassurez-vous

). Elle le ramasse (j'aurais fait pareil si un de mes slips trainait de la sorte sur une rambarde d'escalier public) et le place dans l'inventaire. Et là, si je prend le bikini et que je l'associe avec Nina... Le jeu s'arrête, et j'ai un beau message presque écrit dans un langage humain :
Bug bikini avec Nina (!).PNG
Si vous avez le même problème, dites-le ici, et j'envoie un message à nos amis les développeurs. Faut les pardonner : qui voudrait voir Nina se mettre en bikini devant l'écran ?? Personne, voyons !! Ce n'est pas mon genre, d'ailleurs.