Les Naufragés de PA

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Ah ! des nouveaux arrivants sur notre île ! quoi ? vous venez de Koh Lanta ! ah mais retournez-y, il n'y a plus rien à manger ici ! non mais quel culot ! :lachtot: :lachtot: :schockiert:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

quoi des huïtres, quoi c'est pas encore Noel, et pourquoi pas des calamars ? Ah Pimousse nous a rapporté des glaçons (faits maison paraît-il ! )Sucez les, ça calme la faim (les glaçons) !!!! :lachtot: :lachtot:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Les Naufragés de PA

le scorbut commence à nous attiendre tous l'un après l'autre, on ne parle pas on chuinte... Et puis des forbans ont tenté une incursion dans notre île..ils furent reçus à grands coups de battes de base ball et fuirent comme des lâches qu'ils étaient... ils se prétendaaient inspecteurs des impôts sur la fortune ! nul ne les revit jamais, dommage on en a marre de manger du poisson ici...les maquereaux que l'on pêche ici sont conséquents, ils pèsent environ 150 kilos et ce qu'on prenait en un jour nous durait pour trois semaines ; reste à trouver le citron et les aromates ! ohé du bateau, au secoooouuurrrsssss !!! :shocked: :wallbash:
Aventuria

Pimousse l'heure est venue ..... tu vas bientôt recevoir, venu du ciel ..... une multitude chocolats .....
Ca va changer l'ordinaire, non ! Tu les veux fourrés à quoi à la morue, au saumonà la baleine ....
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

quel beau mot ce "fourrés " et au pluriel encore ! euh les chocolats c'est pas bon pour ce que j'ai alors j'ai l'intention de déguster un homme sandwich, qui se dévoue ? :santagrin:
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Je viens juste d'en voir passer un :ducken: :
il est de bon thon, le jambon bien rose, mie figue mi raisin
Faut peut-être juste lui griller les poils avant... :dielaughing:
Image
qui jouera vivra
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

nan les poils ça me gêne pas, quelquefois on trouve des choses très intéressantes dessous, des choses qu'on imaginait pas si grosses....des kiwis (je sais c'est pas de saison !!! ) et moi j'adore les kiwis mais sans la pelure.... :dielaughing: :dielaughing: :shocked: :shocked: :god:
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

bon alors les kiwis bleus de froid c'est plutôt rare ! oh pardon monsieur le schtroumpf ! j'savais pas que c'était vous j'ai voulu tâter les fruits comme au marché ... :shocked: :shocked: :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
Répondre
  • Information