[Aides] Keepsake

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Keepsake

j'ai téléchargé la démo jouable de keepsake, celle en anglais et ça rame à fond la caisse avec une ati radeon 9600pro ! alors que dois-je faire à part garder mon calme ? Je précise que ma carte mère est une asus et que cette carte graphique ne m'avait jamais causé de soucis auparavant ; dois-je renoncer à keepsake ? :( :unsure:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

bah j'ai la meme carte graphique que toi et la DEMO française a tourné impecablement bien!

tu as quoi comme prossesseur et combien de Ram?
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

J'ai un processeur de 2ghz et 786 de ram !
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

rectificatif 1,67ghz et 768 de ram !
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

bah ça devrai pourtant bien tourner!

tu as essayer avec la demo en français?

tes pilotes de ta cartes graphique sont a jour?

euh Keepsake c'est genial pourtant
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

j'ai peur de les mettre à jour parce que j'ai peur de faire des bêtises, et cette démo, j'ai mis presque 1h30 à la télécharger ! mais je pense effacer la version anglaise et mettre mes pilotes à jour, j'espère que ça ne nuira pas au pc ! :(
YAZ
Yazorius’s avatar

Normalement, s'il y a un problème, tu devrais pouvoir télécharger les pilotes précédents (ceux qui ont été remplacés par les derniers). Du coup, tu ne devrais pas avoir grand chose à perdre à tenter la mise à jour des drivers (tu risques même y gagner beaucoup, car la démo anglaise du jeu pourrait mieux fonctionner).

Avant toute mise à jour, malgré tout, je te conseille de patienter encore une fois près de 1h30 afin de télécharger la version française de la démo du jeu : peut-être que la version anglophone est instable (c'est bien souvent le cas). Autant éviter des mises à jour fastidieuses (rechercher le bon fichier d'update, l'appliquer en craignant des problèmes, ...) si au final la version française fonctionne à merveille ! ^_____^

Mais je maintiens qu'au moindre soucis de driver, il est en règle générale aisé de revenir à l'ancienne version (en ré-installant ces drivers, ou en utilisant la fonction rétro-active de Direct-X).

Après une rapide recherche, j'ai trouvé ce fichier d'installation (qui installe les derniers drivers pour la Radeon 9600 Pro, ainsi que des outils de configuration supplémentaires (mais il reste totalement possible de ne pas les utiliser ^^)). Ce fichier est compatible XP et possède les drivers de toutes les cartes Radeon 9600 Pro (car il y en a un bon nombre ^^") : le SEUL fichier "officiel" (il fait près de 35 mo, tout de même !).
<a href='http://www.clubic.com/telecharger-pilot ... 256mo.html' target='_blank'>Pilote ATI CATALYST 6.2 avec Control Center 6.2 (premier de la liste)</a>

Personnellement, j'ai le "ATI CATALYST 4.9, 09/09/04" d'installé sur mon PC : il commence à se faire un peu vieux vu qu'une version 6.2 est sortie. Pour l'instant, je n'ai pas besoin d'installer les nouveaux drivers ATI, mais au moindre problème avec un jeu récent, je n'hésiterai pas une seconde (mais je garde le fichier d'installation de l'ATI CATALYST 4.9, 09/09/04 sur mon disque dur, au cas où les nouveaux drivers ne soient pas appréciés par mon PC ^^").
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je te remercie mon cher YAZ de toutes ces précisions, ton conseil est précieux ! je te remercie aussi mon cher QUETZAL ! primo je vais installer les nouveaux drivers, ensuite, télécharger la démo française de KEEPSAKE, parce que c'est inutile d'acheter ce jeu s'il ne tourne pas sur mon PC ! par contre, j'ai omis de vous dire que pour la démo anglaise, celui-ci m'a dit que j'avais un problème vidéo et que je devais installer les derniers drivers existants ! j'espère que ce n'est qu'une question de pilotes ! j'espère vous tenir au courant et attends votre assistance personnalisée !
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

au fait, question essentielle, est-ce un point et click ?
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

la reponse est OUI ! et ça c'est genial
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

bon, les enfants, j'ai installé les nouveaux pilotes, la démo française passe bien mais avant de jouer, un panneau me signale que ma carte graphique manque de mémoire ! mais ça passe sans saccader, alors je ne sais pas si je vais oser acheter ce jeu, je suis dans l'expectative, il a l'air si beau ce jeu et je l'attends depuis si longtemps ! si la démo passe, pourquoi le jeu ne passerait-il pas ? au fait, j'ai vu qu'il y avait déjà des patchs correctifs mais qui corrrigent quoi ? :( :unsure:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

voici le texte quand je veux aller sur la démo : problème avec video memory (-262144) upgrade your videocard with newer model 16 megs !x quelqu'un peut interpréter ce message ?
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Ok en gros ce message dis que la carte graphique que tu possedes n'as pas assez de memoire integrés, et te conseil de la changer par un modele plus recent

ah mon avis ça viens d'une erreur quelque part, soit ta carte est mal detecter par le jeux, ce qui en fin de compte ne possera pas de probleme si la demo tourne impecable.

Soit tu possedes une carte graphique a memoire partager, ce qui fais que le jeu ne voix pas la video-ram

et dans le pire des cas c'est vraiment un probleme au niveaux de ta carte graphique mais la tres franchement tu aurais deja des erreur sous windows depuis longtemps

donc moi personnellement je dirais que tu peux acheter le jeu sans trop de probleme.

et peut etre que les patch correctif que tu as vu corrige ce genre de probleme, ça arrive souvent
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

au secours j'ai téléchargé la version ati de yaz, je l'ai desinstallée sur le conseil d'un pote mais je ne sais plus laquelle télécharger, mon écran gondole !
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

si on pouvait m'envoyer un lien, ça m'aiderait beaucoup, je commence à paniquer grave !
Répondre
  • Information