La première fiche qui va sortir pour 2009...C'est lui ! J'ai lu des réactions de nos gaulois et elles semblent rejoindre celles déjà lues outre Manche. Quelqu'un joue parmi vous ? C'est finalement un jeu d'aventure ou un casual ? Si c'est casual, c'est sans moi.
Je n'achète pas ! C'est un jeu présenté et vendu comme jeu d'aventure qui en réalité est un casual. D'après les réactions, durée de vie très courte ( environ 4 heures ) 4 énigmes à résoudre d'une simplicité enfantine avec une 5 ème enquête à télécharger sur le site d'Ubisoft sauf qu'elle n'y est pas. Ceux qui n'ont pas Internet, je ne sais pas comment ils se débrouillent. Je ne trouve pas tout ça très ...correct vis à vis de notre communauté ! Et je ne parle pas du prix !
Merci Poussin ! Il ne faudrait pas qu'on nous vende maintenant n'importe quoi sous le genre jeu d'aventure. Si c'est un casual, ça doit être écrit sur la boîte ! Nameo ! Avec les screens, ce n'était pas évident de le voir. Moi, la première, je suis tombée dedans
L'expertise de Captain Obvious parle d'elle même !
2009: On aura l'oeil sur PA pour partager les vrais jeux d'aventure...des faux ! J'ai horreur d'être roulée dans la farine !