Bien oui, par exemple, lorsque je clique sur un lien pour voir un article qui vient d'ailleurs,je ferme
la fenêtre du navigateur une fois terminé pour revenir chez PA et pouffffffffffff, plus rien, tout est fermé

Je ne m'habitue-pas

Je suis comme toi Manu .... je referme souvent la page du lien .... et je dois me reconnecter sur PA.Manu2000 a écrit :Je me fait prendre à tout coup ...
Bien oui, par exemple, lorsque je clique sur un lien pour voir un article qui vient d'ailleurs,je ferme
la fenêtre du navigateur une fois terminé pour revenir chez PA et pouffffffffffff, plus rien, tout est fermé![]()
Je ne m'habitue-pas, suis-je le seul
Le coup du clic droit je ne connaissais pas. je vais essayer d'en prendre l'habitude. Merci bassecal.bassecal a écrit :
Avec un petit clic droit>"ouvrir dans un nouvel onglet", t'auras plus ce genre de problème. Ça me le fait aussi parfois quand tout s'ouvre directement en nouvel onglet, et qu'au milieu du lot y'a un lien qui remplace la page actuelle, mais en général je m'en rends compte avant de tout fermer.
Tout pareil, maintenant que je me suis habitué aux onglets ^^" Je finis par avoir beaucoup d'onglets ouverts, mais bon, lorsque je les ferme, j'ai la joie de retrouver la page web précédente exactement là où je l'avais laissée (et ne dois pas faire défiler l'intégralité de la page si j'en étais arrivé à la fin). Une simple habitude, le clic-droit, prise dès le départ, et que je continuerai longtemps encore.Londeau-Lune a écrit :Moi j'ai pris l'habitude d'ouvrir les liens dans de nouveaux ongles à chaque fois que je navigue sur un site ; comme ça jamais de mauvaise surprise, ni ici, ni ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité