Je me fait prendre à tout coup ...

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

Bien oui, par exemple, lorsque je clique sur un lien pour voir un article qui vient d'ailleurs,je ferme
la fenêtre du navigateur une fois terminé pour revenir chez PA et pouffffffffffff, plus rien, tout est fermé :grumble:

Je ne m'habitue-pas :dielaughing: , suis-je le seul =)
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Re: Je me fait prendre à tout coup ...

J'ai pas tout compris Manu . :???: :ops:
Image
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier

Si j'ai bien compris tu cliques sur le lien, la nouvelle page écrase la page PA, au lieu d'ouvrir un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre), donc tu lis et tu refermes directement? Donc du coup tu fermes tout.
Avec un petit clic droit>"ouvrir dans un nouvel onglet", t'auras plus ce genre de problème. Ça me le fait aussi parfois quand tout s'ouvre directement en nouvel onglet, et qu'au milieu du lot y'a un lien qui remplace la page actuelle, mais en général je m'en rends compte avant de tout fermer.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
Aventuria

Manu2000 a écrit :Je me fait prendre à tout coup ...
Bien oui, par exemple, lorsque je clique sur un lien pour voir un article qui vient d'ailleurs,je ferme
la fenêtre du navigateur une fois terminé pour revenir chez PA et pouffffffffffff, plus rien, tout est fermé :grumble:

Je ne m'habitue-pas :dielaughing: , suis-je le seul =)
Je suis comme toi Manu .... je referme souvent la page du lien .... et je dois me reconnecter sur PA.
bassecal a écrit :
Avec un petit clic droit>"ouvrir dans un nouvel onglet", t'auras plus ce genre de problème. Ça me le fait aussi parfois quand tout s'ouvre directement en nouvel onglet, et qu'au milieu du lot y'a un lien qui remplace la page actuelle, mais en général je m'en rends compte avant de tout fermer.
Le coup du clic droit je ne connaissais pas. je vais essayer d'en prendre l'habitude. Merci bassecal.
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

Oui c'est exactement celà. Mais ça ne le fait qu'ici, donc je n'y pense jamais.
Tout les autres sites ou je vais, lorsque je clique sur un lien c'est une nouvelle fenêtre qui ouvre,
mais sur PA c'est directement la page ou je suis qui disparaît pour faire apparaître celle du lien que j'ai cliqué. C'est pas grave, simplement que je me trouve bête de ne jamais y penser :dielaughing: .
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

j'ai également le même scenario et a chaque fois j'oublie que sur ce forum c'est different et qu'il ne faut surtout pas fermer la nouvelle fenêtre.
:ops:
Pour voir mes bougies
Image
LNP45

Ah bon !! je ne suis pas la seule à faire cette étourderie. Ca me rassure ! :D
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Moi j'ai pris l'habitude d'ouvrir les liens dans de nouveaux ongles à chaque fois que je navigue sur un site ; comme ça jamais de mauvaise surprise, ni ici, ni ailleurs... ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar

Londeau-Lune a écrit :Moi j'ai pris l'habitude d'ouvrir les liens dans de nouveaux ongles à chaque fois que je navigue sur un site ; comme ça jamais de mauvaise surprise, ni ici, ni ailleurs... ;)
Tout pareil, maintenant que je me suis habitué aux onglets ^^" Je finis par avoir beaucoup d'onglets ouverts, mais bon, lorsque je les ferme, j'ai la joie de retrouver la page web précédente exactement là où je l'avais laissée (et ne dois pas faire défiler l'intégralité de la page si j'en étais arrivé à la fin). Une simple habitude, le clic-droit, prise dès le départ, et que je continuerai longtemps encore.

En revanche, je fais "nouvelle fenêtre" lorsque cela renvoit à un site différent : j'ai ainsi des fenêtres séparées réunissant des onglets de plusieurs visites. Facile de s'y retrouver.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Majuscule + clic : ça marche aussi...
Image
qui jouera vivra
Répondre
  • Information