Sondage !!! Objectif : rencontre entre forumeurs de PA !

C'est pour un sondage ?
Répondre

Dans quel secteur vous seriez suceptible de vous déplacer ?

- Nord
9
31%
- Ouest
5
17%
- Est
1
3%
- Sud
2
7%
- Paris
7
24%
- Nantes, car je veux éviter le trajet à Awalie ! (mdr)
4
14%
- ça ne m'intéresse pas !
1
3%

Nombre total de votes : 29
LNP45

Re: Sondage !!! Objectif : rencontre entre forumeurs de PA !

A L'attention d'un modérateur :

Je propose que soit supprimé de ce topic tout ce qui ne concerne pas la rencontre entre forumeurs.

Et ouvrir un nouveau topic dans Bricolage et Boite à outils concernant Gabriel Knight 3 qui est un très bon jeu qu'il est dommage d'avoir dans sa collection et de ne pas pouvoir le faire.

Les astuces pour le faire fonctionner sour XP ou Vista peuvent intéresser d'autres personnes qui n'iront pas chercher une solution à leur problème dans le topic Rencontre entre forumeurs PA ...
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Awalie a écrit :Je relance la machine ! :D

Je demande toute votre attention, en espérant que ce projet aboutisse... =)

Je pense que l'idéal serait de faire notre première rencontre officielle PA sur un week end...
De cette façon, ce sera plus facile de s'organiser dans un premier temps !

Ensuite, bcp d'entre vous ne sont pas particulièrement emballés pour Paris : trop de monde, trop de bazar pour le transport ou le stationnement et l'hébergement risque de coûter plus cher...

Donc, mes questions aujourd'hui sont les suivantes :

- Dans quelle ville souhaiteriez vous faire cette rencontre ?

- A quelle période êtes-vous plus disponibles ?

- Quel genre d'activité souhaiteriez vous trouver ou faire sur place ?

Pour tout ceux et celles qui seraient intéressés, merci de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour répondre à ces quelques questions...
Le temps passe vite et ce genre de manifestation demande du temps et de l'organisation, alors tous à vos claviers ! ;)

Avec grand plaisir Awalie, d'autant que tu te décarcasses pour notre plus grand plaisir à venir :
Ville : pas de préférence, mais perso. même si Paris est une plaque tournante, je ne suis pas convaincue que ce soit la ville ou région qui s'y prête le mieux. J'ai un véhicule et pour un week end spécial PA je suis prête à faire jusqu'à 500 kms pour la rencontre (même prendre 1 voire 2 participants au passage si besoin).

Période : pas juillet août, un week end prolongé de Mai ?(désolée Aventuria)

Activités : je n'ai pas de préférence particulière (juste une contrainte : j'ai le vertige :/ )

Encore merci à toi Awalie pour tous tes efforts afin de nous permettre de nous rencontrer "en chair et en os" :laola:
Image
qui jouera vivra
Aventuria

C'est pas grâve je serai de la partie une autre fois. :)
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Attends Aventuria "tous les jeux ne sont pas faits" on n'en est qu'aux propositions...
Si ça se trouve, ça va finir par se faire à des dates qui te permettront d'y aller :D et pas moi. :/

Ah l'organisation des "réunions de famille" n'est jamais simple : mais on va y arriver, c'est sûr, d'une façon ou d'une autre parce que 1 pour tous et tous pour PA :2thumbs:
Image
qui jouera vivra
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Begi a raison ! :2thumbs: Nous sommes encore au stade des propositions...
Rien n'est encore fixé !
Nous verrons dans le courant du mois de Février où on en est, et nous prendrons une décision commune ! ;)

En attendant, au pire des cas, vous savez où me trouver... :D
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Mais oui on c'est où te trouver Awalie =) Au repaire des déjantés :nutty: ;) :dielaughing: !

J'ai hate de pouvoir vous rejoindre un peux plus :( :umarmen:
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

On t'attend déjà Tiponch !!! :bussi: Viens quand tu veux, ce sera une grande joie d'accueillir une personne de plus dans notre bel asile ! ;)

(On a été démasqués !) :dielaughing: :dielaughing:
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Merci ma grande :heart: . Au faite je t'ai envoyé un mp sur AAC........je suis sur que tu sais sur quoi :D .
Image
Aventuria

Voilà, je relance ce topic. Je trouve qu'il est vraiment dommage de passer à côté de moments forts et conviviaux. De pouvoir enfin faire connaissance et de mettre une tête sur les pseudos. Beaucoup d'entre-nous en ont le désire alors n'hésitons plus. ;)

2009 sera la première rencontre des aventuriers .... qu'on se le dise. ;) :sh:
YAZ
Yazorius’s avatar

Bordeaux ! Bordeaux ! ^_____^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
vegetable man
Petit aventurier
Petit aventurier

YAZ a écrit :Bordeaux ! Bordeaux ! ^_____^
Je ne sais pas si Bordeaux pourra devenir la capitale européenne de la culture en 2013, mais on pourra dire qu'elle est vraiment la capitale francophone des aventuriers si la rencontre PA a lieu là-bas... :applaus:
Image
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

2013 :shocked: :shocked: On sera tous des :opa: si on attend toutes ces années avant de se rencontrer :D ;)
Image
qui jouera vivra
YAZ
Yazorius’s avatar

vegetable man a écrit :Je ne sais pas si Bordeaux pourra devenir la capitale européenne de la culture en 2013
^___^ Aucune chance, à mon avis, que Bordeaux soit une telle capitale. Les fonds pour tout ce qui touche le domaine artistique ont été stoppés depuis des années, et la ville a été largement atrophiée sur le plan créatif jusqu'à cette histoire de "capitale culturelle" : débloquer quelques fonds pour la conscience ne rattraperont pas ces années de pénurie durant lesquelles des lézards, incompétents et suffisants, se sont hissés au premier plan pour se faire dorer sous le soleil de leur fainéantise. La ville est certes magnifiques architecturalement, mais bon ... cela ne suffira sûrement pas pour rivaliser avec des villes parfois bien plus belles, amis surtout bien plus accès culture/art/histoire ^^

Sinon, ravi de te retrouver sur ce forum ^_^ Alors c'est toi le type avec cet avatar d'Indy ! Je n'avais pas fait le rapprochement (les vrais visages, les vrais noms, les pseudos et les avatars, ça fait vite de quoi tout confondre, et ce pour une seule personne ^^" Je n'a pas été épargné lorsqu'il m'a fallu en quelques minutes rencontrer et assimiler ces informations pour les 25 personnes présentes ^^"). Ah ! Quelle rencontre ^_^ Ravi d'avoir passé ce petit mais si charmant midi en si bonne compagnie ^_^

Et j'espère bien que d'ici peu PA fera sa propre rencontre ^_^ Depuis le temps que je l'espère, celle-là ! (Et j'ai bien compris que je ne suis dorénavant pas le seul à l'attendre ... ;) ).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Cet élan des personnes ayant eu la chance de se rencontrer lors de la rencontre AAC est compréhensible... Après, on verra si les personnes de PA sont vraiment intéressées par ça.
Pour le moment, en tout cas, malgré certaines personnes motivées pour ça, ça ne s'est pas fait... =)
Donc : Affaire à suivre, peut-être une fois de plus sans suite, on verra ! ;)
Aventuria

Il faut un début à tout. Si la première année on est que 6 (par exemple), l'année suivante on sera plus, etc ....
Le monde ne s'est pas fait en un jour .... Il est vrai qu'on aimerait que tous les aventuriers soient là, que la date convienne à tout le monde, mais il ne faut pas se voiler la face .... ne soyons pas plus royaliste que le roi ;) ... les miracles n'existent pas(c'est bien dommage d'ailleurs) ... quoi que avec un peu de volonté on ne sait jamais .... :) ;)
Répondre
  • Information