Petites blagues ...

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: Petites blagues ...

un homme d'affaire revient d'un voyage en Asie. des son arrivée il se précipite chez le médecin et lui montre son sexe qui est tout vert :

-"ha ! je vois que monsieur s'est donné du bon temps avec les prostituées thaïlandaises"
-"bah .. heu ...oui .. mais que faire maintenant ?" s'inquiète notre homme
-"hé bien ... malheureusement y a rien a faire, il faut couper" tranche net le médecin.
-"mais ??!! il n'y a pas une autre solution ?"
-"hé non"

Paniqué, l'homme décide de ne pas se laisser réduire tout de suite et va voir un autre médecin. Mais hélas... Même diagnostique. Puis un autre. Pareil. encore un autre ... [Et bis repetita mais pas ad vitam eternam, parce que...]

... Finalement il prend la décision de retourner en Asie pour consulter un médecin local.

-"bonjour monsieur, voila mon pénis est tout vert"
-"ah, vous êtes allé voir des femmes de mauvaise vie..."
-"oui oui, bon alors vous savez que faire ? c'est que je n'ai pas envie de couper moi"
-"ne vous inquiétez pas on ne va pas le couper"
-"dites moi que dois-je faire docteur, je payerais le prix fort". l'homme se sentait déjà soulagé
-"rien du tout monsieur, attendez un peu ça va tomber tout seul"

:D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
LNP45

Bien fait ! :D
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Les ordinateurs ont ils un sexe ?

Il y a quelques mois, la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème : le terme PC fait-il référence a un objet de type féminin ou de type masculin ?

Pour répondre a la question, deux groupes d'experts ont été mis à contribution : l'un constitué de femmes,l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver quatre raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC.

Le groupe de femmes vient de conclure que le PC est indéniablement de genre masculin car :

- Pour capter son attention, il faut l'allumer.
- Il est plein d'informations, mais ne fait preuve d'aucune imagination.
- Il est censé vous aider mais, la moitié du temps, c'est lui le problème.
- Des que vous vous engagez, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.

Pour sa part, le groupe d'hommes est arrivé a la conclusion que le PC est du genre féminin, pour les raisons suivantes :

- Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne.
- Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible.
- La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus opportun.
- Des que vous vous engagez, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

:D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Une petite connerie que ma maman vient de m'envoyer :D .

Vraiment que ça à fiche !!!! :pipedown:

http://gcasale.free.fr/viva.htm
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing: Merci pour ce moment de détente les filles !! :2thumbs:

Un brin agaçant quand même le truc que t'as envoyé ta mère Tiponch ! hihihi ! :dielaughing:
LNP45

Ce n'est pas un virus, mais c'est un véritable fléau !
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

"Sur un forum classique, combien de membres faut-il pour changer une ampoule ???"

réponse :

Citation:
1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.

14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire

7 pour avertir des dangers de changer une ampoule

27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule éléctrique

53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe

41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe

6 pour débattre de si il faut dire "ampoule éléctrique" ou "lampe"

6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du c**

2 professionels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"

15 je-sais-touts prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule éléctrique" est parfaitement correct

109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules éléctriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules éléctriques"

111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule éléctrique donc cledit sujet a sa place ici

306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules éléctriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter

27 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules éléctriques

40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule éléctrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière

12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution

1 pour envoyer la photo d'une ampoule éléctrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule éléctrique

14 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes

1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules éléctriques

12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules éléctriques

4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules éléctriques

44 pour demander ce qu'est un "FAQ"

13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerai

5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules éléctriques, uniquement des chandelles

4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"

143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules éléctriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules éléctriques

1 conn*rd pour répondre au premier message 6 mois aprés et relancer tout le truc
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Londeau, ma chérie, je constate que tu es au top de ta forme !!!!!
ou tu veux, quand tu veux !!!!
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

c'est bien vrai tout cela :2thumbs:
LNP45

ça ne peut pas lui faire de mal ... :D

Un jour dans un train voyagent Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe.
Quand le tunnel est passé, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Il se dit :"Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé une baf.fe."
La Norvégienne pense : "Sarko a voulu m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié."
Chirac se dit : "Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à Sarko.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

pourvu qu'il y ait encore beaucoup de tunnels..... :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Le père en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet...
Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...

:^^:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
LNP45

Pas de chance ce pauvre Toto ! :D
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.- "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..."Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et juresur la Madone qu'il va le plomber.La gamine :- "Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités".Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette etun grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table ets'adresse aux parents de la petite :- "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familialesm'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un hommed'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dansle besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :- S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un milliond'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout lepays.- Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaînede 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.- Par contre , si elle perd l'enfant....Le père lui pose la main surl'épaule et l'interrompt :Tu la rebaises
Pour voir mes bougies
Image
Répondre
  • Information