[Patch] Ankh II : le coeur d'Osiris - pour Vista

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ethancarter
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 87
Inscription : 18 février 2007, 23:24
Contact :

[Patch] Ankh II : le coeur d'Osiris - pour Vista

Message par Ethancarter »

Devant l'inertie de Deck 13, le concepteur allemand du jeu Ankh II : le cœur d'Osiris face aux problèmes rencontrés par ce jeu sous Windows Vista, j'ai décidé de développer moi-même un patch correctif.

Il existe bien un patch "officiel" 1.02 mais il ne fonctionne pas ! Après son installation, le jeu devient "fou" dés que l'on recharge une sauvegarde.

Mon patch officieux est disponible ici :

http://files.filefront.com/Ankh+OH+FR+1 ... einfo.html

Taille : 149 mo


Ce patch résout les problèmes rencontrés par certains joueurs sous Windows Vista au chapitre 2 (ascenseur dans la cuisine) et 5 (blocage du jeu lors de l'ouverture de la porte dans la cave)

Ce patch étant en version beta, je vous remercie de le tester et de me faire part de vos retours.

Ce patch est basé sur la version anglaise du jeu qui a bénéficié d'une mise à jour en bonne et due forme par Deck 13 (version 1.04). L'ensemble du jeu (menu, sous-titres, doublages) reste en français toutefois, pourvu que ce soit la version française du jeu qui soit installée à la base.

Cette mise à jour est compatible avec la version d'origine du jeu au niveau des sauvegardes, vous pourrez donc reprendre là ou vous étiez bloqués.

Pour ceux qui avaient abandonnés le jeu suite aux blocages, voici quelques sauvegardes prises à la fin du jeu (chapitre 5) à copier sous Vista, dans C:\utilisateurs\< votre nom>\appdata\Roaming\Ankh - Heart of Osiris\
http://files.filefront.com/Ankh2+savezi ... einfo.html

merci !
Dernière modification par Ethancarter le 14 septembre 2008, 22:57, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: Ankh II : le coeur d'Osiris - Patch officieux pour Vista

Message par Yonah »

Image
Image Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités