[Discussion] Patch Fr (finis & en cours)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Re: [Discussion] Patch Fr (finis & en cours)

jojo670 a écrit : 03 juin 2026, 09:35 J'ai installé le patch français The Inner World version 1.02 steam et le jeu se bloque au démarrage d'une nouvelle partie. Ce patch sorti en 2015 nécessite probablement une mise à jour, car la dernière version Steam du jeu date de 2017.
Tu ne confonds pas avec "The Inner World - The Last Wind Monk" qui est sorti en 2017 ? Il a d'ailleurs une version française inclu.
jojo670
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Non, je parlais bien du premier jeu ; il a bénéficié d'une dernière mise à jour en 2017 sur Steam, juste avant la sortie de la suite The Last Wind Monk.
Ghylard

Je ne sais pas où tu vois ça. :???:
Voici la page des mises à jour de ce jeu sur Steam et il n'y a rien sur une mise à jour en 2017.
De toute façon, comme je te l'ai dit, j'ai réussi à lancer sans problème ma version Steam patchée.
J'essaie donc juste de comprendre ce qui bloque sur ton jeu. :^^:
jojo670
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

La mise à jour du jeu de 2017 est mentionnée ici https://steamdb.info/app/251430/patchnotes/

J'ai retéléchargé le jeu et réinstallé le patch français deux fois, mais le jeu se bloque toujours juste après le menu. Aussi je suis au boulot et j'utilise un MAC, ça doit être pour ça. Je vais essayer chez moi ce soir sur mon ordinateur windows.

... Je viens d'essayer, en effet ça fonctionne parfaitement. Fausse alerte, désolé.
Répondre
  • Information