Nightmare Therapy_NEW VERSION (gratuit)- demande d'avis

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
KohaiDreamer
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2020, 15:55
Contact :

Nightmare Therapy_NEW VERSION (gratuit)- demande d'avis

Message par KohaiDreamer »

Bonjour à tous,
Je viens de finir la NEW VERSION de Nightmare Therapy (disponible gratuitement sur Itch.io et gamejolt.com)
Suite aux premiers avis reçus, des améliorations majeures ont été apportées au niveau de l'esthétique, du gameplay, du level design et des cutscenes.
Cette nouvelle version n'est disponible qu'en anglais pour le moment.

https://kohaidreamer.itch.io/nightmare-therapy
https://gamejolt.com/games/nightmare_therapy/452625

Nightmare Therapy est un platformer 2d type action/aventure en noir et blanc.

Synopsis:
Arthur est un jeune garçon perturbé par ses cauchemars. Son psychothérapeute lui suggère de les dessiner.
A travers les croquis d’Arthur, vous allez explorer forêts, grotte, montagne, …
Vous combattrez d’étranges créatures. Vous devrez survivre dans des environnements dangereux.
Durant cette aventure, Arthur aide un hibou blessé qui semble être suivi par un curieux renard.
Grâce au Dr. Grimb, vous allez entrer dans l’esprit d’Arthur afin de découvrir ce qui y est enfoui.

TRAILER


Tous les commentaires sont les bienvenus. Ils me permettront de progresser pour mes futurs projets.
J'éspère que le jeu vous plaira :)
Merci de le faire connaître s'il vous a plu ;)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nightmare Therapy_NEW VERSION (gratuit)- demande d'avis

Message par YAZ »

Bonjour et bienvenue à vous sur Planète Aventure.

Le genre du jeu d'Aventure n'a hélas pas beaucoup de visibilité (du fait d'un public plus rare et plus connaisseur à la fois), trop souvent en retrait face aux jeux d'action, plateforme, RPG et autres metroidvania. PA est donc avant tout une vitrine pour les créateurs de jeux d'aventure, lui apportant un lieu où présenter leur projet, et trouver plus facilement des joueurs/acheteurs potentiels du fait que la communauté PA est présente ici spécifiquement pour ce type de jeux.

Naightmare Therapy semble être un jeu intéressant, mais beaucoup plus orienté "plateforme" que "aventure". Or notre site étant dédié aux jeux d'aventure (Point & clic + Mystlike). Vous comprendrez aisément que la présentation de votre jeu se retrouve donc déplacée vers la section du forum ouverte aux autres types de jeux, celle des "développeurs indépendants" restant focalisée sur les jeux d'aventure indépendants.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
KohaiDreamer
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2020, 15:55
Contact :

Re: Nightmare Therapy_NEW VERSION (gratuit)- demande d'avis

Message par KohaiDreamer »

Pas de problème. Merci YAZ d'avoir placé ce post dans la bonne catégorie :)

KohaiDreamer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité