Visage est un jeu d'horreur psychologique à la première personne. Explorez une mystérieuse maison en perpétuelle mutation dans un monde envoûtant qui mêle des environnements étrangement réconfortants à d'autres horriblement réalistes, et vivez une aventure authentiquement terrifiante.
À propos du jeu:
NOTE IMPORTANTE: le jeu se concentre sur l'exploration et fait doucement monter la tension pour créer une expérience de jeu à la fois plus profonde et plus significative. Son histoire se dévoile à travers une imagerie surréaliste et par de subtils détails dans l'environnement du joueur. Sachez bien conscient que le jeu est difficile, et ce de manières peu conventionnelles.
Visage est un jeu d'horreur psychologique à la première personne.
Explorez une mystérieuse maison en perpétuelle mutation dans un monde envoûtant qui mêle des environnements étrangement réconfortants à d'autres horriblement réalistes, et vivez une aventure authentiquement terrifiante.
Environnement
Le jeu se déroule dans une gigantesque maison où de terribles événements se sont produits par le passé. Vous parcourrez ses ténébreux couloirs, explorerez ses mystérieuses pièces et vous perdrez dans d'infinis labyrinthes, où vous revivrez les souvenirs des familles qui autrefois y vivaient. Cette maison, maintenant dépourvue de toute autre vie que la vôtre, vous emmènera dans des endroits que vous n'oseriez même pas imaginer.
Merci pour le partage Ghylard, un excellent jeu d'halloween
Par contre je préviens les aventuriers, il y a une présence avec Game Over et les énigmes sont plus du ramassage de documents qu'un véritable jeu de réflexion. L'ambiance horreur elle est très réussie
J'y ai joué pendant deux petites heures.
Effectivement pas de game over, et la santé mentale n'est pas trop dur à gérer vu qu'elle remonte toute seule.
Par contre, je me suis bien emmerdé pendant ces deux heures.
C'est sûr, ça fait un peu peur mais finalement uniquement parce que notre personnage a peur du noir et que des évènements aléatoires du style "fermeture des lumières" ou "fermeture des portes" surviennent. Bon... Notre personnage ne parle pas, il ne dit vraiment aucun mot. Et vu qu'il n'y a personne d'autre... moi je n'accroche pas.