[QTE/FRst] Moons of Madness (PC/X1)

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Ghylard
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[QTE/FRst] Moons of Madness (PC/X1)

Message par Ghylard »

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Tags:
Aventure, Horreur, Lovecraftien
Présentation:
Moons of Madness est un jeu d'horreur cosmique à la première personne à forte composante narrative, dans lequel l'exploration scientifique de Mars rencontre la terreur surnaturelle de l'œuvre de Lovecraft.
À propos du jeu:
Un mystérieux signal a été capté en provenance de la planète rouge.
Le Groupe Orochi a chargé ses meilleurs analystes de décrypter le message, en vain. Tout juste sont-ils parvenus à déterminer qu'il avait été émis par une créature intelligente. La direction du Groupe en a aussitôt conclu que cette découverte était bien trop importante pour être révélée au grand public et a pris les mesures nécessaires pour éviter que l'information ne s'ébruite. Puis, dans le plus grand secret, Orochi a lancé la construction d'Invictus, un avant-poste de recherche dernière génération, avant de l'envoyer sur Mars afin d'identifier la nature du message.

Vous êtes Shane Newehart, un technicien en poste à la station Invictus, et votre accréditation de sécurité n'est pas assez élevée pour que vous soyez au courant de l'existence du mystérieux signal. Votre travail est tout simple : vérifier que tout continue de fonctionner normalement jusqu'à l'arrivée d'un vaisseau de transport, le Cyrano, dont l'équipage est chargé de vous relever.

Mais, bien vite, vous commencez à découvrir des phénomènes étranges. Le système de sécurité se verrouille tout seul, la serre se retrouve inondée, et la poussière martienne commence à s'insinuer à l'intérieur de l'infirmerie. En un mot comme en cent, tout part à vau-l'eau.

En plus, vous vous mettez à voir et à entendre des choses qui n'existent pas. Mais s'agit-il vraiment de visions ou d'hallucinations, ou... d'un phénomène plus inexplicable encore ? Se pourrait-il que vous soyez en train de sombrer dans la démence ?
Trailer:


Images:
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Site: https://www.moonsofmadness.com/

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Steam: Moons of Madness

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais

Date de sortie: Halloween 2019
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Re: [Daté] Moons of Madness (PC)

Message par Ghylard »

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Re: [Daté] Moons of Madness (PC)

Message par Ghylard »

Moons of Madness - 12 minutes de gameplay... :^^:

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Re: [Daté] Moons of Madness (PC)

Message par maitrelikao »

On voit que c'est Funcom qui est derrière tout ça, ça en jette réellement :2thumbs:
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Ghylard
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Re: [Daté/FRst] Moons of Madness (PC)

Message par Ghylard »

À la question "Est-ce que ce jeu sera un Simulateur de marche d'horreur ou un jeu d'action?", les développeurs ont répondu dans les commentaires sur Steam "Imaginez un jeu Silent Hill sans combat".
Bon, c'est déjà une bonne chose... on est sûr qu'il n'y aura pas de combat... :D
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Re: [Daté/FRst] Moons of Madness (PC)

Message par maitrelikao »

On est donc sûr qu'il y aura de l'infiltration / poursuite ;)
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YAZ
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Re: [Daté/FRst] Moons of Madness (PC)

Message par YAZ »

Silent Hill n'est pas une licence orientée combats ! O_o Du coup, ça reste assez flou comme descriptif, à moins qu'ils aient voulu parler de Resident Evil ? On peut espérer qu'ils évoquaient plus l'atmosphère angoissante de SH, sans pour autant nous mettre de véritables ennemis, ou des phases misant sur les réflexes des joueurs. Mais au final, on n'est gère avancées pour se faire une idée. En revanche, il faut bien dire que sans phases/gameplay de ce type, ce jeu touchera assurément beaucoup moins de joueurs. Car ne nous voilons pas la face, nos présences et goûts ne sont pas représentatifs de ce qui plait à la majorité des joueurs, loin de là.
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Re: [Daté/FRst] Moons of Madness (PC)

Message par maitrelikao »

Après quand je regarde des stream de jeux narratifs ces phases là ne sont pas non plus les préférées des joueurs qui sont pourtant des pro. Ils préfèrent les parties explorations/narrations/"enquêtes", en tout cas pour ceux que je suis de tant en tant :)
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Ghylard
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Re: [Daté/QTE/FRst] Moons of Madness (PC)

Message par Ghylard »

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Re: [QTE/FRst] Moons of Madness (PC/X1)

Message par maitrelikao »

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