[Zen/FRst] Night Call (PC/Mac/SW)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Zen/FRst] Night Call (PC/Mac/SW)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Night Call est un jeu de meurtre mystérieux et noir se déroulant à Paris. Vous êtes chauffeur de taxi, travaillant afin de payer vos factures tout en aidant à l'enquête en faisant ce que vous faites de mieux : faire parler les gens tant que vous avez leur attention.
À propose de ce jeu:
Un tueur en série chasse dans les rues du Paris d'aujourd'hui. Le nombre de corps continue de grimper, et la police n'est pas près d'attraper le coupable. Vous êtes chauffeur de taxi et la seule personne à avoir vu la dernière victime vivante. Ces prochains quarts seront loin d'être ordinaires ou sûrs...

Night Call est un jeu d'enquête noir avec deux buts : résoudre une affaire de meurtre et faire assez d'argent pour payer les factures. Vos quarts commencent la nuit et se terminent à l'aube, alors que vous essayez de gagner suffisamment pour payer les charges liées à votre taxi, votre appartement et à votre vie. Mais alors que l'enquête policière n'aboutit à rien, l'officier responsable vous force à les aider en faisant ce que vous faites de mieux : faire parler les gens lorsque vous avez leur attention.

Vous devez jouer deux rôles (chauffeur de taxi et enquêteur) qui peuvent parfois rentrer en conflit selon les priorités de chaque rôle. Vous devez obtenir suffisamment d'informations auprès des passagers alors qu'ils ne restent que peu de temps. Prenez les bons passagers et posez les bonnes questions pour obtenir de nouveaux indices. Suivez les bonnes pistes et découvrez de nouvelles informations sur les suspects... Et n'oubliez jamais que votre vie est en jeu.
Pouvez-vous résoudre le mystère avant qu'il ne soit trop tard ? Mieux vaut se dépêcher, l'horloge et le compteur tournent...
Caractéristiques:
- JEU NOIR SUBLIME : Chaque personnage et chaque lieu sont dessinés avec amour à la main en noir et blanc, évoquant la tension pure du style noir de l'art.
- UNE DISTRIBUTION VIVANTE ET ORIGINALE : Rencontrez des dizaines de personnages originaux, surprenants, réalistes et partagez leur vie pendant quelques instants. Écoutez-les et aidez-les : ils pourraient avoir quelque chose d'utile pour vous.
- ENQUÊTE VS. SURVIE : Abandonnerez-vous l'information pour plus d'argent ou sacrifierez-vous votre revenu pour obtenir l'information dont vous avez besoin ? Faites vos choix rapidement car le temps presse !
- PLUSIEURS FINS, PLUSIEURS ASSASSINS : Pourrez-vous découvrir l'identité du tueur à chaque fois ? Attention : un suspect coupable dans une partie peut être complètement innocent dans la suivante.
Trailer:
Image

Images:
Image
Image
[img]hhttps://i.imgur.com/utWRcMj.png[/img]
Image

Steam: Night Call

Site: Night Call Game

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS.

Date de sortie: 2019
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Night Call (PC)

Message par maitrelikao »

J'ai vu ça tout à l'heure et il est passé dans mes suivis favoris en plus à mon avis il ne demandera pas une config infernale vu le style graphique (qui est très plaisant), vivement sa sortie :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Night Call (PC/Console)

Message par Ghylard »

Image
Apparemment la date de sortie se précise de 2019, nous sommes passés à Été 2019. :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] Night Call (PC/Mac/Console)

Message par maitrelikao »

:2thumbs: :applaus: :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Night Call (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Le jeu sortira le 17 juillet 2019 ! :applaus:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst] Night Call (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Et il est dispo :2thumbs: Pour vous faire une idée du gameplay je vous conseille cette vidéo (bien sûr si le jeu vous intéresse fô pas tout regardé, c'est long 3h30 ;) ).
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [FRst] Night Call (PC/Mac)

Message par YAZ »

Ah ben ... J'avais répondu OK pour tester la démo : ben la démo s'est convertie en jeu complet o_O
Du coup, je l'ai dans ma bibliothèque :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst] Night Call (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Cool ! Bon jeu à toi alors :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [FRst] Night Call (PC/Mac)

Message par YAZ »

maitrelikao a écrit :Cool ! Bon jeu à toi alors :2thumbs:
Ben j'ai essayé et les trois premières minutes de jeu laissent entrevoir un Visual-Novel. Alors forcément, sur le coup, dès que j'ai senti que je pouvais quitter proprement, je l'ai fait. Les VN et moi, on ne s'entend pas très bien en réalité ^^ Je n'ai absolument rien contre lire des pages de texte, mais je préfère l'impression sur papier : passer son temps à lire des dialogues à l'écran, ça fatigue et manque un peu trop d'interactivité à mon goût, voire d'impact sur les choix (car je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup). Je retenterai, à tête reposée (car là j'ai peine à me concentrer : trop de fatigue), mais pas sûr que j'aille bien loin. Malgré tout, je suis surpris de ce cadeau qui semble être plus le fruit d'une erreur que d'une volonté ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Zen/FRst] Night Call (PC/Mac/SW)

Message par maitrelikao »

Merci pour ton avis Yaz, que je partage totalement :yes:

Night Call est dispo sur SW :
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités