Je ne pense pas que ce jeu vienne un jour compléter la base de PA car en plus d'être en anglais, online, ne proposant pas de démo et d'être clairement une balade interactive le "jeu" est aussi parsemé de phases de plateforme comme NaissanCe, Cylne ou Path of the Thalamus mais il pourrait par son originalité intéresser des aventuriers.
Rêves surréalistes semblent bien résumés le propos de Rememoried, un peu comme Dreams, Niko et Ether One ...
Le site officiel : http://rememoried.net/
FB : https://www.facebook.com/rememoried?_rdr=p
[QTE] Rememoried (PC/Mac/Lin)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

[QTE] Rememoried (PC/Mac/Lin)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Re: [Actu] Rememoried (PC/Mac/Linux)
La version Linux est maintenant disponible.
Très difficile de classer ce jeu, déjà ni aventure classique ni irréductible, c'est à la fois un indé, une histoire interactive et même un peu un puzzle - plateformer, bon il semble plaire, c'est déjà ça
Très difficile de classer ce jeu, déjà ni aventure classique ni irréductible, c'est à la fois un indé, une histoire interactive et même un peu un puzzle - plateformer, bon il semble plaire, c'est déjà ça
- YAZ
Re: [Actu] Rememoried (PC/Mac/Linux)
Pour moi, c'est un OVNI vidéoludique. J'avoue avoir failli le prendre la semaine dernière (il était en promo à -75%). Mais j'ai peur que les graphismes n'arrivent pas à pallier au côté un peu trop inaccessible de la logique et de l'univers ^^
-
- Information
-