Connaissez-vous ce jeu, et y avez-vous joué ?

Site : http://www.deconstructeam.com/games/god ... -watching/
Développeurs : Deconstructeam
Existe en 5 langues (anglais, français, italien, espagnol, russe)
D'apparence, on dirait un point'n click rétro, mais cela va beaucoup plus loin que ça. C'est plutôt une sorte de "jeu de situation de crise".
Par exemple, le premier chapitre nous met dans la peau d'un preneur d'otage, dans un univers futuriste. Les révolutionnaires que nous sommes doivent pirater un réseau pour récupérer un terrible virus. Le gameplay consiste à faire des choix, pour réussir à pirater le réseau en conservant au moins 1 otage (sinon les forces de l'ordre nous neutralisent) et sans laisser les forces de l'ordre trop approcher.
Problème : chaque action effectuée fait avancer les forces de l'ordre ET joue sur le moral des otages. Si les otage sont trop relax, ou au contraire trop stressés, ils vont essayer de s'enfuir ou de se rebeller, et il faudra les laisser partir ou les exécuter.
Les actions possible sont donc à la fois liée au piratage (le faire progresser, augmenter la sécurité du réseau), aux forces de l'ordre (leur ordonner de ne pas bouger ; leur tirer dessus pour les faire reculer), et aux otages (les rassurer, les emmener dans une salle de repos, ou les engueuler, les frapper voire leur tirer une balle dans la jambe !).

Ce jeu est TRÈS difficile !!! Il existe en fait 5 niveaux de difficulté :
- niveau original : piratage long et difficile, et évènements ALÉATOIRES
- niveau facile : piratage plus rapide, et évènements aléatoires
- niveau énigme : piratage long et 0 évènement aléatoire
- niveau énigme simple : piratage plus rapide, et 0 évènement aléatoire
- niveau narration : très simple
Il n'y a pas de sauvegarde durant un chapitre ! Mais ils sont globalement très courts (je n'ai cependant fait que le premier, donc c'est une hypothèse).
==> J'ai tenté le plus haut niveau : j'ai vite perdu ! Les évènements aléatoires sont par définition incontrôlables, et le jeu est déjà bien assez dur ! Par contre, les évènements aléatoires peuvent aussi être bénéfiques, et s'en passer peut également rendre le jeu plus difficile ! Cornélien !
==> J'ai tenté le niveau "énigme" : j'ai perdu de très nombreuses fois, mais j'ai fini par y arriver après une bonne heure et demi !!
==> J'ai aussi tenté le niveau "énigme simple" et là, j'ai réussi sans trop de difficultés.
Avez-vous tenté l'expérience ?
Selon vous, a t-il sa place dans PA ?
En fin de chapitre, des écrans de résultats et statistiques apparaissent pour montrer la façon de jouer et la performance du joueur. Un peu comme dans les Walking Dead. Voici ma partie du chapitre 1 en mode énigme.