Et est ce qu'il y aura les même décors vintage et la vivacité et dynamisme de l'inspecteur ???
Il faut que je me le procure à tout prix, tant pis si je vend ma grand mère pour ça.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Trop bien la cascade, même jack bauer ne fait pas le poids.
D'ailleurs il vont faire un jeu sur louis la brocante ?
J'imagine bien le scenario : un certain alain pique les meubles ikea de claude, il fait donc appel à louis pour retrouver le méchant alain, il ira au quatre coins du monde comme la croatie, la slovaquie et l'éthiopie pour le retrouver avant de se rendre compte que ce n'est pas le premier méfait du mechant monsieur et que cela cache une sale affaire de contrebande.
Sur sa route il rencontrera plusieurs personnages charismatique comme agnes qui s'averera être la clocharde de la ville de cucuron ou jean paul qui jouera un peu le rôle de huggy les bon tuyaux.
Bien sûr action et rebondissements seront au rdv ( un ex : à un moment il faudra voler le fromage à un commerçant pessimiste, comment reagira t'il si on lui demande du fromage ? nous menacera t'il avec un couteau ? )
Il serait vendu à 25 € et sera tout aussi bon qu'un chronicles of mystery ou un art of murder.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.