[QTE/FR] Lost - Les Disparus (PC/PS3/360)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[QTE/FR] Lost - Les Disparus (PC/PS3/360)

Image

Source et communiqué sur WP que j'ai essayé de traduire. :schockiert:

Basé sur la série, le jeu vidéo "Lost" permettra à des joueurs d'éprouver une incroyable aventure dans un monde immersif et interactif. Le jeu vidéo est développé par le studio de Montréal d'Ubisoft. « Ubisoft collabore avec ABC pour développer cette série phénoménale dans une expérience interactive, » a dit Helene Juguet, directrice du marketing pour Ubisoft. « Ubisoft a fonctionné étroitement avec les studios d'ABC et les producteurs pour créer un storyline rempli de mystères, d'aventures et d'intensité » « Nous sommes très excités à l'idée de travailler avec Ubisoft pour développer un jeu qui apporte la même surprise et une intrigue que la série "Lost" » a dit Bruce Gersh, vice-président, des divertissements d'ABC et des studios d'ABC. « La série a un public si fidèle que nous sommes heureux d'apporter à des joueurs une manière supplémentaire d'agir sur leurs personnages préférés. » « Le sens de l'aventure et du suspens que nous essayons d'obtenir dans la série est également présent dans le jeu vidéo "Lost" » a dit Damon Lindel, le producteur exécutif de la série télévisée. « Ubisoft a fait un travail fantastique et a fourni un jeu qui est visuellement étonnant et imaginatif comme prolongation du monde de la série. » La sortie du jeu vidéo est prévu le premier trimestre de 2008 pour Xbox 360, PS3 et PC.

Le trailer sur GameTrailers de cette survival adventure après le crash du vol 815 d' Airlignes Oceanic sur une île tropicale et un petit tour sur Flight 815 ;)

Il vient d'arriver sur Adventure Archiv ... Mais j'espère qu'il est bien seulement aventure. :???:
LNP45

Ah ah, ça peut être bien !
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

En tous les cas ça suscite des commentaires très tranchés sur le site (adaptation d'une série tv = jeu probablement nul, sujet de la série formidable pour une adaptation vidéoludique, etc). J'ai laissé tomber la série en début de 2° saison, mais je me laisserais bien tenter par le jeu (si le côté aventure domine) ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai surveillé les news toute la journée en ce qui concerne ce jeu. Certains le présentent comme un jeu aventure et... action... tsssss .. :barb:...comme sur Jeux Vidéo, d'autres ne se prononcent pas. Mais ils parlent tous de combattre le monstre de fumée. C'est quoi ça ? :^^: Je connais très peu cette série. Je préfère Six Feet Under côté ambiance. :D
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

J'aime pas la série télévisée lost, prometteuse, au premier épisode mais qui tourne rapidement en rond dès le second épisode. Une adaptation vidéo-ludique peut-être une bonne idée, mais à condition que ce ne soit pas qu'une simple transposition des épisodes de la série télévisée en jeu. Je crains par ailleurs que ce soit plus axé aventure/action qu'aventure pure, et que ce ne soit qu'un produit commercial, destinée surtout à remonter l'audience de la série grâce au battage médiatique qui environnera immanquablement la sortie du jeu. :roll:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Aventuria

Bof, bof. Ce jeu serait un jeu d'action que cela ne m'étonnerait guère. :???: surtout s'il y a un monstre à tuer à la fin.
Mais quand on regarde la vidéo on se dit que peut-être il n'y aura pas trop d'action. Par contre les games over je pense que oui.
A suivre.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le site officiel est en ligne. On va attendre plus d'infos pour son côté aventure...ou/et action.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Lost

Les premières images de " The Lost" sur X-Box Gamer, jeu finalement action / Aventure.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Lost- Via Domus

Premières images et infos sur JVC mais dans cette preview, il est écrit que ce sera un jeu action/aventure.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ploum ploum, je recommence, :^^: c'est bien un jeu d'aventure. Exemple parmi d'autres sites comme sur GNT. Donc, ce n'est pas via domus mais via le forum jeux d'aventure. :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Voici donc la source des infos sur le blog d'un joueur américain qui a testé une démo du jeu. C'est ici. On apprend surtout que les images mises dans l'article ont été retirées car elles sont sous embargo. Tous les sites les diffusent. Il n'y a que ce pauvre blogger qui est puni. :^^:
Aventuria

Pauvre blogger. Il n'a pas de chance.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il a fait une superbe pub pour ce jeu. Ubisoft pourra lui offrir un jeu gratos ! Et j'ai bien envie d'y jouer d'ailleurs..si il sort..en France ! La pensée qui tue ! :^^:
Aventuria

Pourquoi dis-tu s'il sort en France ... On send poindre une once de pessimisme.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Parce que je ne le trouve pas sur le site Ubisoft France alors qu'il est déjà sur le site italien d'Ubisoft. Vi, il va sortir ici poussin. Un jeu genre Koh Lanta..C'est de la bonne graine pour les pirates de PA ! :)
Répondre
  • Information